Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 GameSpy vient de dévoiler un nouveau screenshot de petite taille (La version "HD" ne devrait pas tarder) : Plus de screenshots GTA 4 Venez parler de GTA 4 sur nos forums et bon dimanche sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 Mouais, pas grand chose, on a déjà vu cet endroit dans le Trailer 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 j'hallucine ! vous avez vus la taille de la main droite de Roman Bellic , j'oserais pas me battre perso^^ en tout cas il est pas de bonne qualité mais Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 On voit que l'effet des proportions dépendant ou l'on est situé est pas mal du tous! Reste que je ne voudrais pas qu'il me serre la main trop fort :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2008 A mon avis, doit y avoir un effet avec la caméra, parce que sinon c'est Rouste-Man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites