splinter57270 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 Bonjour , Nous sommes une team et on a un serveur dédié . On cherche des mods a mettre sur le serveur et plus particuliérement "real life" Apres moulte recherches sur GOOGLE ALTAVISTA YAHOO et j en passe , impossible de trouver la perle rare ! Alors nous recherchons un mod ou nous pourions nous balader dans la ville et faire ce qu'on veut en gros . Ha oui on a sa-mp alors si quelqu'un connaissait un MOD ressemblant a ca merci de nous passer un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Clicketi-Click /HS: C'est le code postal d'Uckange dans ton pseudo, ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentdu90 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Ben le mod du GODFATHER est pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Clicketi-Click /HS: C'est le code postal d'Uckange dans ton pseudo, ou je me trompe? Y'a un mod online qui s'apelle GTA RPG, il me semble.. HS : OGM t'es du 57500 ou je me trompe ? Enfin moi aussi ^^ (St-A) _________________________________________________ [EDIT OGM]: Pas loin, j'habite sur Metz, comme quoi le monde est petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites