BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2008 2 nouveaux screenshots sont disponibles par le biais d'un 3ème pack de goodies. Vous pouvez les voir ci-dessous: Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2008 (modifié) Niko éboueur ? Ce serait trop bon Les métiers serait donc présent ? Et sur le deuxième screen ,confirmation d'une "cannette" dans la main de la statue ? Présence du cluckin bell sur le premier screen au fond ,et de nouveaux véhicules aussi ! Modifié 21 février 2008 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2008 Pour la canette on est deux à la voir Niko éboueur c'était le sujet d'un débat justement les voitures sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2008 Sur le premier screen à droite, on voit une série d'affiches blanches et orange. C'est écrit LAPS, et ça me rappelle PROLAPS de San Andreas, blanc et orange, les vêtements de sports. J'hallucine ou bien on aura droit à plusieurs magasins de fringue ? (si ma théorie est juste). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2008 Très réaliste avec l'eboueur qui est accroché derrière le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2008 Ah, si déjà on pourra faire éboueur ça promet bcp de métiers. Et puis la mer est vachement bien faite, avec une tempête qui a l'air de se préparer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 ouahhh le premier screen en eboueur sa promet, surement plusieurs metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmok 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Ouais le truc d'éboueur c'est peut-etre comme le taxi, les pizza, l'ambulance ect dans les précédents jeu fin bien que là c'est meme pas nicko qui conduit donc c'est peut être un pote qui travail dans le service de ramassage des ordures, pratique pour se débarrasser d'un cadavre encombrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 (modifié) Ouais le truc d'éboueur c'est peut-etre comme le taxi, les pizza, l'ambulance ect dans les précédents jeu fin bien que là c'est meme pas nicko qui conduit donc c'est peut être un pote qui travail dans le service de ramassage des ordures, pratique pour se débarrasser d'un cadavre encombrant. Euh je te signale que Niko à un volant dans les mains donc si c'est pas lui qui conduit... Modifié 23 février 2008 par Mike Toreno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmok 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Ah oui désolé j'avais pas bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 c'est bien qu'on est de plus en plus de métier, sa annonce tout simplement que pour finir le jeu à 100%, sa va prendre quelques heures :whistling1: pour ne pas dire des dizaines !!!! (Facteur de réjouabilité 100%+++) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 beaucoup plus qu'une dizaine d'heure je crois que dans une new il avais 7 mission pour 3 ou 4h une goute d'eau par rapport a la vie du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNoX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 lol nico éboueur...Une solution pour ce débarrasé de cadavre?!!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Possible pour quoi pas dans une mission.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites