alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Bonjour à tous, On nous a dit qu'il y aura, comme sports, des flechettes, bowling et basket (je crois :blushing: ) Bref, qu'est ce que vous pensez de ces sports et est ce que vous aimeriez qu'il y en ait d'autre? (pour ma part j'aurais aimé qu'il y ait tennis ou deltaplane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Pour ma part, je suis satisfaits des sports car le but du jeu ce n'est pas de jouez au tennis ou de faire du deltaplane toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Il y a aussi le billard si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 peu etre qu'il vont refaire les jeux d'arcade qu'on voyait dans les bar (moi perso je m'en servais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchKiss 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Je ne sait plus trop ou j'ai lues sa mais si je ne m'abuse il y auras aussi de la natation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Je ne sait plus trop ou j'ai lues sa mais si je ne m'abuse il y auras aussi de la natation. oui des club de natation si je me rapel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Un jeu de cu-sec anec du whisky quand on sera au bar,ça ce serait bien ! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Pour ma part, je suis satisfaits des sports car le but du jeu ce n'est pas de jouez au tennis ou de faire du deltaplane toute la journée. ok, mais quand t'as fini le jeu qu'est-ce que tu fais (à par crever d'ennui ) je ne veux pas dire que les missions... et j'ai envis de te dire, comme le grand visionnaire qui a ecrit ça: "you're stupid" un conseil: n'ecris pas que des idées négative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 ok, mais quand t'as fini le jeu qu'est-ce que tu fais (à par crever d'ennui ) je ne veux pas dire que les missions... et j'ai envis de te dire, comme le grand visionnaire qui a ecrit ça: "you're stupid" un conseil: n'ecris pas que des idées négative Oué enfin, si je fini le jeu ^^. C'est vrai qu'un peu de sport sa peut pas faire de mal.. Mais ce que je veut dire, c'est que c'est pas ce qui m'intéresse le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 ouais c'est vrai mais les sports sont distraillant et peut-etre indispansable dans des missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Comment? en infiltrant une équipe professionelle de basket constituée de dealers? B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Perso, je pense que ça va être trop développer, ça va rester genre San Andreas, juste un mini-jeu, pas un "vrai" sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Comme sport il y aura, comme j'ai pu voir dans certains trailers du billard, des fléchettes. Il y aura certainement d'autres sport. Je pense qu'on pourra nager parceque sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 dans la rubrique "nouveautées" de gta-4.fr j'ai vu: -GTA 4 incluera des mini-jeux aquatique et beaucoup d'autres. que doit-je comprendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 il y aura de mini-jeux aquatiques ainsi que plusieurs autres sortes Sérieusement sa veut dire natation et tout ce qui y attrait et d'autres sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Dans la preview de PSM3 j'ai vu: -Il y aura des clubs de natation. Alors? Ceux qui disaient qui aurait pas de club de natation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Dans la preview de PSM3 j'ai vu: -Il y aura des clubs de natation. Alors? Ceux qui disaient qui aurait pas de club de natation... oui j'avais lu sa aussi !!! mais a votre avis sa nous servira a quoi ces club ? pour se distraire ou pour avoir des aptitude a la nage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Y va etre sexy Niko en speedo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAcro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Y va etre sexy Niko en speedo !! Mdr !! Non, y avait mis : - Club de natation ? Donc c'est pas sur, mais c'esst sur que au pire le "sport" on s'en fout un peu, parce que tu prefere eclater des bonhomme, t'amuser avec les flics que se faire une partie de flechette ( pis vue comment le billard est dans S.A.. c'est limite limite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Attends toi à avoir des améliorations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites