Recommended Posts

c bon c un mitho, son age c pas 21 ans mais plutot 12 ans

et je crois pas du tout au connerie qui dit

<{POST_SNAPBACK}>

une seule solution le faire avouer tout ou sinon le faire partir

arrêtez  :)

vous êtes pire que des gamins .... faut vous calmer les mecs

<{POST_SNAPBACK}>

moi jarrete mais faudrait aussi que woozie arrete de faire son ptit mythonner et de se vanter,que il avoue son vrai age ou que il montre une vrai photo de lui et que il ne flood pas et ne freespote pas .

si il ne faisait pas ca on auraient pas ces problèmes -_-

C'ets cool woozie a une ferrari il a 21 ans....Il ment si ca le chante mais je trouve que ca a pas d'interrer.

Faudrait peut etre arreter avec ce woozie,et changer de sujet pke ca fé 2 page ou on parle que de lui et j'aime pas trop.

Je ne suis pas moderateur mais ca m'enerve.Je dis mon avis.

ouai voilà ce que on a faire ceux qui le rejettent non qua lignorer comme moi quoi :)

voilà cette histoire est finie maionteant on parle de ce que on veut

C'ets cool woozie a une ferrari il a 21 ans....Il ment si ca le chante mais je trouve que ca a pas d'interrer.

Faudrait peut etre arreter avec ce woozie,et changer de sujet pke ca fé 2 page ou on parle que de lui et j'aime pas trop.

Je ne suis pas moderateur mais ca m'enerve.Je dis mon avis.

<{POST_SNAPBACK}>

tu as entièrement raison, un autr message sur woozie ou sur angelo ou encore serial killer mal placé : je ferme +10% d'avertos, compris ?

Moi je trouve sa marrant depuis mon inscription hier.J'arrive,je vois 66 000 topic fermer donc l'auteur est Woozie.Il à supposément 21 ans,il ce vente qu'il à un permis de conduire alors que celon moi,ya pas encore eu son permis de maturité.Personne ne le respecte,bon,j'ai dis ce que j'avais à dire.

tu as entièrement raison, un autr message sur woozie ou sur angelo ou encore serial killer mal placé : je ferme +10% d'avertos, compris ?

<{POST_SNAPBACK}>

Heu One Tree Hill t'aurait dut lire ce msg avant :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.