Olick 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Hello, Depuis que j'ai San Andréas, je ne comprend pas les gangs. Je sais pas quel territoire est a moi, et ma couleur de gang. Alors je voudrais savoir, c'est quel couleur notre Gang ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 (modifié) Il faut lire les sous titres quand les personnage parlent ! Et aussi un peu de jugeote !! T'es ami sont TOUS habillé de la même couleur. Pour les territoires t'es pas assez loin dans le jeu, ou alors t'es un vrai bièsse comme on dit chez nous ! Modifié 26 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olick 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 (modifié) Je comprend rien quand les personnages parle :-S Mon jeu est au PS2, or en Anglais Sinon, moi je suis rendu 2 missions après Ryder (La missions d'empiler des boites dans un camion). Je peut savoir mon territoire ? Et je sais que mes amis sont de la même couleur, mais justement je sais pas c'est lequel.. Modifié 26 février 2008 par Olick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 (modifié) Je comprend rien quand les personnages parle :-S Mon jeu est au PS2, or en Anglais Options > Language > French Sinon, moi je suis rendu 2 missions après Ryder (La missions d'empiler des boites dans un camion). Je peut savoir mon territoire ? Pourquoi veux-tu le savoir ? Sa te servira a rien pour le moment. Tu seras mis au courant en temps voulu ! EDIT: Et je sais que mes amis sont de la même couleur, mais justement je sais pas c'est lequel.. Tu te fous de moi ??? Faut suivre le jeux !! Quand des membre d'un gang sont gentil avec toi sa veux dire que c'est tes amis ! Modifié 26 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olick 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 (modifié) Option ?? Au PS2 il n'y à pas de menu.. J'ai regardé dans Display sur le Mode Pause, mais rien qui parle de langage. Et pour les gang, merci :-D J'ai été voir une option qui le dit, c'est les GROVE STREET FAMILIES Modifié 26 février 2008 par Olick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 (modifié) Quand tu appuis sur une touche (ESC sur PC), tu as un menu (Reprendre partie, Charger, Partie, Briefing, Stat, Option, Quitter. ) Tu vas dans options (Affichage, Manette, Langue ... ). Bon évidemment en anglais chez toi. Modifié 26 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olick 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Moi c'est au PS2.. :blushing: Je l'ai au PC, mais il marche pas, ça dit un message d'alerte que GTA ne peut répondre Envoyer le rapport d'alerte, ou annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Ton gang c'est les grooves (en vert) le térritoire principal de grove se trouve à Ganton. Tout le reste sont des ennemis, faut les butés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 (modifié) Moi c'est au PS2.. :blushing: Je l'ai au PC, mais il marche pas, ça dit un message d'alerte que GTA ne peut répondre Envoyer le rapport d'alerte, ou annuler Toujours annulé. Réinstalle le. Modifié 26 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olick 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Toujours annulé. Réinstalle le. J'ai réinstaller, mais sans succès. J'ai même éssèyer sur mon nouvel ordi neuve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites