gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 voici une video du journaliste de psm3 qui a tester gtaIV !!!! http://www.gametrailers.com/player/usermov...aylist=featured Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Y a pas de son en 2eme partie ( la + interessante ) :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Y a pas de son en 2eme partie ( la + interessante ) :crying: avec firefox ? parce que moi sa marche sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Oui :crying: Dés qu il sort de R* et qu il parle j entend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Moi aussi et après ses impressions le son revient Bouhouhouhouhou :crying: (j'suis sur explorer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Moi aussi et après ses impressions le son revient Bouhouhouhouhou :crying: (j'suis sur explorer) Ils ont du codé le son des impressions du jeu sinon ils vendent pas de mag` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Ils l'ont fait exprés ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Comme a dit Armando c'est sûrement fait exprès pour vendre leur magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Alors elle sert a rien leur vidéo. Je m'en fous moi de voir un mec qui nous montre le studio ou je sais pas quoi qui a comme nom 555, Ou qu'il nous disent qu'il y a une bonne caméra de surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaGTAfan 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 je sais pas si je vous aide vraiment mais ayant vu la video sur un autre forum sur gta4 que je ne dirai pas l'adresse pour respecter le reglement a la sortie des batiment ¨R* a londre , il dit juste que ses enorme , qu'il a vu le presentateur lui a montrer quelque truc pendant une heure puis on lui a laisser jouer et qu'il sait éclater , puis il dit qu'il va attendre demain pour se remettre les idées en place et faire la recap de tt demain et puis voila le lendaain se casse a naw york et tt et tt jesper que j'ai pus vous aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 vous pouvez la telecharger ici : http://www.megaupload.com/?d=N0K8R86Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 THX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchKiss 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 YOuupi ! merci gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 vous pouvez la telecharger ici : http://www.megaupload.com/?d=N0K8R86Q Merci pour la vidéo gtaIV! Très bien la vidéo! C'est cool d'avoir une bonne ambiance avec des pro. Sa fait déjà envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) l'internet "GTA" m'éxite Modifié 1 mars 2008 par romain79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites