BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Nous vous parlions il y a quelque temps des previews qui seront disponibles en ligne pour certains sites privilégiés. Nous avons maintenant la confirmation que les previews seront disponibles le jeudi 28 février. Kikizo, IGN, GameSpot, ainsi que "les autres sites habituels" nous dévoileront donc de nouvelles informations à cette date. Source: GTA4.net À bientot sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 merci pour la new il n'y a plus qu'a attendre jusqu'a jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 Oh que oui !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 merci pour la new il n'y a plus qu'a attendre jusqu'a jeudi j en ai marre d attendre :crying: Je veut mon GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 j en ai marre d attendre :crying: Je veut mon GTA T'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 attente est le mot qui représente le mieux GTA4 vivement demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Ca y est, c'est le grand jour, j'attend avec impatience...! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchKiss 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Elle arrive c'est news ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 A 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 jespere que sa va etre une bonne grosse new avec pas mal d'info et pas un regroupement de toute les news qu'on a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Encore 51 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Encore 51 minutes encore 38 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xl1050 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Désoler de vous dégouter mais la preview et reporter a 19h00 je vient d'être mis au courant moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 (modifié) Désoler de vous dégouter mais la preview et reporter a 19h00 je vient d'être mis au courant moi aussi ta vu sa ou ? :whistling1: cest bon j'ai trouver l'info apparament il y aura plus de 10 images Modifié 28 février 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Elle est en fait à 6h00PM GMT. Nous on est GMT+1. Donc 7h00PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Sur quelle site pourrons nous voir les news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Encore quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dowiedu91 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 euh je ne vois toujours pas les previews alors qu'elles étaient annoncer a 19h, ya t'il un problème?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites