gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 euh je ne vois toujours pas les previews alors qu'elles étaient annoncer a 19h, ya t'il un problème?! attend qu'il les traduise et qu'il les prepare :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Oui, il y en a un, je ne peux plus héberger les screens sur le serveur, et n'étant pas admin, je n'ai pas d'autres solutions que d'attendre =/. Désolé. Cependant les previews sont en cours de traduction (ben oui on les a eu à 19h mais faut traduire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Moi non plus et vous autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dowiedu91 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 ok merci les réponses chui tellement presser de les lmire enfin comme tt le monde jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 ouahhh j'ai vu les image elle tue !!!!! il y aura les gillet par balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 ou ca ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 ou ca ou ca je peu pas donner le lien c'est interdit desoler :sleeping: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 http://www.kikizo.com/viewer/imageview_gam...ta4p4xyz/02.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 (modifié) Dans une message privé, tu peux pas Modifié 28 février 2008 par vivement le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 C'est pas un site en particulier sur GTA donc ça va. La preview de Kikizo est bien avancée, mise en ligne d'ici qqs minutes (pour les reste me faudra un coup de main le Staff :whistling1: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Pas de Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 (modifié) Pas de Tuning oui j'ai lu sa aussi mais sa me derange pas au contraire Modifié 28 février 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Début en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchKiss 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 (modifié) Youpii ! Modifié 28 février 2008 par FrenchKiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites