toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 Les véhicules sont trés importants dans gta IV alors je fais une liste récap des véhicules que l' on a vu lors des screens et leurs inspirations dans la vrai vie ( ex : ferrari, mercedes etc ) Lexus dans la vraie vie Chrysler voyageur taxi Chrysler 300C a droite il y a une voiture noire, c' est le capot d' une 300C Toyota Prius Range Rover Sport melange de range rover sport et de jeep cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 (modifié) Un bon vieux fourgon GMC ou autre chevrolet Chrysler 300C vs Voyageur Modifié 27 février 2008 par toniohell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 Pour le camion GMC, je dirais plutot que c'est un Rumpo ou un Poney (présent dans les autres gta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 Bizarrement sur la photo ou Nico se cache devant une camion qui ressemble à une camionnete GMC (rouge). Il y a une roue qui tourne et l'autre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 Maserati 3200 GT cabriolet Ford pick up F150 le véhicule blanc au milieu du carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 j'adore la 300 , d'ici quelque mois elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 Mercedez benz SL 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 (modifié) si vous avez d'autres photos de véhicules n 'hésitez pas Modifié 27 février 2008 par toniohell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 j'adore la 300 , d'ici quelque mois elle sera mienne On voit bien que c est pas chere l essence chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 a 1.20 $ le litres , c'est assé cher mais quand tu en a 3 , ya en 1 que tu te serre juste quand il fait beau B) alors c'est moins couteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 a 1.20 $ le litres , c'est assé cher mais quand tu en a 3 , ya en 1 que tu te serre juste quand il fait beau B) alors c'est moins couteux. J ai rien dit c est aussi cher qu en France :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 Question sur les véhicules: Y aura-t-il une gestion de l'essence (allez faire le plein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Je ne pense pas qu' il y aura un systeme de station service, je pense que gta n' est pas encore arrivé à ce point là, car imaginons que nous puissions faire nos pleins d' essence, nos course au supermarché,retiré du cash a la banque, laver nos voitures, etc, cela deviendrai une sorte de second life, imaginez la polémique à la sortie d' un gta d' une telle sorte, le reve pour les joueurs, le cauchemars pour les associations protectrices des droits des radis dans le vaucluse !!!! ( je n 'est rien contre la region du vaucluse hein lol c une exemple ) mais trop de reel empecherai la sortie du jeu d' une telle violence ceci dit je pense que niveau reel, gta IV est plutot bien parti avec le metro, les chauffeurs de taxi differents les uns des autres, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 car cela revient au meme, a votre avis pourquoi les animaux n' ont jamais été presents dans gta ? la premiere chose que chaque joueurs essayerais de faire c de tuer un pauvre petite caniche au lance roquette et la brigitte bardot s' en melera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 car cela revient au meme, a votre avis pourquoi les animaux n' ont jamais été presents dans gta ? la premiere chose que chaque joueurs essayerais de faire c de tuer un pauvre petite caniche au lance roquette et la brigitte bardot s' en melera lol Créer un nouveau sujet, parce'que là tu n'est pas en rapport avec le sujet présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Maserati 3200 GT cabriolet Elle est vraiment trops belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites