toniohell 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 a votre avis y aura t il un livre complet de gta IV, comme ce fut le cas pour gta san andreas, avec la liste de tous les vehicules etc, certes il y a les missions mais personnes ne les regarde !!! car sinon c 'est moins drole de jouer à gta, mais la liste des vehicules, des rames, des magasins c 'est sympa tout de même; donc si quelqu' un à une infos la desus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Peut-être dans le pack collector ( 100€ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 J'en suis presque sûre que y'aura le guide de stratégie officiel de GTAIV, mais peut êtres en plusieurs volumes, car déjà celui de SA est gros, j'imagine même pas GTAIV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 (modifié) oui je l'ai vu sur un site qu'il y avait le livre je vais essayer de retrouver le site Modifié 28 février 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 voila : http://www.ebgames.com/product.asp?cookie%...uct%5Fid=832096 :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAcro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 voila : http://www.ebgames.com/product.asp?cookie%...uct%5Fid=832096 :whistling1: Achete le, et tu nous dis si c'est pas de la flute, oki =) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Lol tu l'a pris pour un pigeon là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 je donne l'info je teste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAcro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Lol tu l'a pris pour un pigeon là ! Jamais de la vie :whistling1: .. Mais genre le guide sors avant le jeu.. dans se cas toute les preview qu'on attends tout les jours serait dites indirectement dedans, et l'on saurait déja tout, donc je dis PIPO =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Jamais de la vie :whistling1: .. Mais genre le guide sors avant le jeu.. dans se cas toute les preview qu'on attends tout les jours serait dites indirectement dedans, et l'on saurait déja tout, donc je dis PIPO =D il et pas encore sortis y sortira surement apres ! y sont pas c** au point de sortir ce livre avant le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 C'est plus une réservation je pense :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 (modifié) C'est plus une réservation je pense :whistling1: oui c'est sa ! et meme si y sortirais avant le jeu (ce qui est impossible) faudrais etre cretin pour l'acheter Modifié 28 février 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 alors finalement mon lien aura servi! Je pense que le livre va faire au moins 250 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Moi le livre de gta4 je le prendrais pas.... :ninja: Les cites c'est mieux et c'est gratuit :zorro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Mon livre de San Andreas fait 272 pages, peut être que celui de GTAIV en ferra plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Je pensse que oui :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Moi le livre de gta4 je le prendrais pas.... :ninja: Les cites c'est mieux et c'est gratuit :zorro: c'est clair autant venir sur ce forum t'auras autant d'aide que sur un bouquin et c'est gratuit (pour les ratch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Le book n'est pas sortie mais juste en pré-reservation écrit rouge sur blanc : "Pre-Release Ships 4/22/08" , il donne la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 c'est clair autant venir sur ce forum t'auras autant d'aide que sur un bouquin et c'est gratuit (pour les ratch) On trouve toujours des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 l'acheter a la sortie de gta4 serai un peu comme tricher et on aurai aucun plaisir a trouver de nouvelles choses au fur et a mesure du jeu puisqu'elles seront dedans ( dans gta san andreas j'ai été très surpris qu'il y est un jet pack ,par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites