fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 le book est bien quand on a fini le jeu et qu'on a envi de voir des détailles comme les paquets cachés ( si il y en a dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) Le mieux est de l'acheter quand on a finit le jeu et c'est ce que je ferais Modifié 1 mars 2008 par vivement le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 moi aussi ,c se que j'avait fait dans san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Je ne voit pas l'interêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 C'est pour finir le jeu a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 dans celui de san andreas , il y avait tout les choses a faire pour les 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 C'est pour finir le jeu a 100% Ok mais pour quoi pas l'acheter des le début..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites