Young N BoyZ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2008 slt j'ai remarquer que dans une video officielle de gta on voit ecris Fully Costomizable https://www.rockstargames.com/IV/#?page=dil...;content=video0 sa veut dire qu'il y aura du tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2008 Le tuning ne sera pas inclus dans le jeu, sa a été comfirmé ( Je voit que tu suit l'actualité... ) Je voit pas ou tu voit du tuning dans la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2008 (modifié) C'est juste un pub pour une voiture hybride, le "Fully Customizable", veux dire a mon avis, que quand on achète cette voiture, on aura le choix de la couleur de la voiture, des sièges ou d'autre petite option, sans entré dans le "tuning" proprement dit. Modifié 29 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAcro 0 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2008 C'est juste un pub pour une voiture hybride, le "Fully Customizable", veux dire a mon avis, que quand on achète cette voiture, on aura le choix de la couleur de la voiture, des sièges ou d'autre petite option, sans entré dans le "tuning" proprement dit. Il n'en ai rien, parce que en plus les Paint Spray on disparue, niveau tuning, peinture, jantes et tout, c'est fini c'était facultatif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2008 Fully customizable veut dire que des options de séries peuvent être choisi à l'achat de la voiture (correspond à air climatisé fenêtre manuel ou électrique, etc) Mais je pense que c'est pour faire beau et pas applicable mais c'est un avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young N BoyZ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 je trouve sa domage y aurai put y avoir du tuning sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Oui c'est vrais c'est dommage je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganstaman13 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 effectivement je trouve sa dommage aussi que la possibilité de faire du tuning ai été effacée mais bon sa s'annonce quand meme comme étant un jeu de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Si y'a pas de tuning c'est sûrement pas ça qui m'empêchera d'acheter le jeu, loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaki 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Pay'n'spray n'a pas disparu c'est juste qu'il ne faut pas que la police vous voie entrer dedans et est moins efficace lors des fuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) Pay'n'Spray ne servira qu'a repeindre la voiture, pour échapper à la police on sera obligé de quitter le "cercle de recherche", si c'est en 6 étoiles à mon avis ça va pas être de la tarte Modifié 27 avril 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Pay'n'Spray ne servira qu'a repeindre la voiture, pour échapper à la police on sera obligé de quitter le "cercle de recherche", si c'est en 6 étoiles à mon avis ça va pas être de la tarte j'essaierais tiens et je vais réussir(au bout de beaucoup d'essais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Pas que je veux vous démoraliser mais R* a dit que les Pay'n Spray ne servait qu'à repinturer et sa ne changeras rien dans le niveau de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Dommage, le jeu doit être blindé ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Dommage, le jeu doit être blindé ou quoi ? je comprends pas ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Je disais que le jeu doit être rempli car il y a pas mal de truc qu'on ne verra plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas_8 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Les Pay'n Spray reparent plus les voitures aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citizen.kane02 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 C'est clair cela serait con si on ne pouvait plus réparer nos voitures " empruntées "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Dommage qu'il ny ai plus de tunning :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 pas grave le tuning sa coute cher et comme l'argent est dur à avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites