Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Tfacon a la base ce n'est pas qu'un jeux de voiture ! tu va la tunéé et après tu la range dans un garage et tu roule jamais avec et pi dans ce jeu les voiture reste pas entiere lontemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 c'est vrai que c'est pas vraiment important et puis dans SA si je tunais une voiture elle se retrouvait en morceaux au bout de 10 min :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 bah ouai donc le tuning ... après il y a ce qui aime mais bon autant acheté un jeu de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 oui mais si tu veux dans GTA sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bah de toute façon le jeu va être démentiel et puis on peux pas tout avoir dans la vie, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Bah de toute façon le jeu va être démentiel et puis on peux pas tout avoir dans la vie, hein ?! Oui on pourra bien se passer du tunning, t'inquiète t'auras plein d'autre truc à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snak93 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 en jouan a gta 4 sur la carte ds le menu pause j'ai trouver une icone garage donc je vai voir sur place et la je trouve un garage ac des jante et des parchoque mail il ne ve pa souvrire personne ne serai a koi il sert (c peut etre du tunning??????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snak93 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 en jouan a gta 4 sur la carte ds le menu pause j'ai trouver une icone garage donc je vai voir sur place et la je trouve un garage ac des jante et des parchoque mail il ne ve pa souvrire personne ne serai a koi il sert (c peut etre du tunning??????) reponder §§§§§§§§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber1a 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 reponder §§§§§§§§§§§§§§ Moi aussi jai effectivement aussi vu ce fameux garage ! Mais il ne veut pas souvrir non plus :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 reponder §§§§§§§§§§§§§§ c'est de la décoration §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefyrs 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2008 Oui oui , j'ai déjà remarquer ce fameux garage , mais totalement impossible à ouvrir (Même au RPG +...+ Déjà essayer) Mais peut-être que le contenu exclusif nous en dira plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites