alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2008 Comment avez-vous "decoré" votre CJ? Laisser des photos ou/et dites moi quels sont les noms des vetements et où on peut les trouver... Moi je vous conseil: Torse:veste R-Star (pro-laps) Jambes:pantalon gris (binco) Pompes:baskets Mid-Top (pro-laps) Chaîne:chaîne saints (pro-laps) montre:Pro-Laps blanche Lunettes:Pro-laps B) Coupe de cheveux:Coupe Elvis voilà, faites moi voir vos CJ merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) moi jfais pas de photo parce que nai pas labitude mais peut te dire ce que je met a mon CJ en tout je le montre quil est membre de gang des grove street families et pour ca je lui met: torse:veste verte (Didier Sache) jambe:pantalon vert (Didier Sache) pompe:chaussure noire (Didier Sache) chaîne:cubain or (Zip) montre:crowex or (Didier Sache) lunettes de soleil:lunette noire (Didier Sache) chapeaux:melon vert (Didier Sache) ah!j'oubliais pour la coupe de cheveux je lui met "coupe détaillé". voila c tout et apres me balade a vinewood en limousine sil vous plait B) lol Modifié 9 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites