BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2008 3 nouveaux screenshots sont disponibles, les deux premiers provenant de IGN et le dernier de GamePro. Accéder à la Galerie GTA4 Un nouvel artwork est également disponible. On retrouvait ce dernier dans des magazines tels que Computerbild-Spiele, Games Master et PSM3. Accéder à la Galerie GTA4 Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2008 Les screens: Magnifique jeu de lumière. Niko porte tout le temps les mêmes vêtements (les 3 screens) ArtworK: Magnifique je pense, personellement, que c'est le plus bel artwork que j'ai vu dans ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2008 l'artwork et vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Sur le 1er screen, on voit Niko un peu en colère et la pluie est très bien réaslier! Sur le 2ème screen, on voit les lumières du soleil impréssionant! :blushing: Et sur le 3ème screen on voit Niko sur un immeuble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cena57 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 ben quoi dire encore 2moix a attendre ces long mais sa promé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 J'aime déjà l'artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNoX 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 La poursuite avec les 2voiture de police ferai un excellent poster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites