Jones Kane 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 J'aimerais faire mes début dans la construction de vehicules, armes, mods...etc mais je ne sais pas quelle logiciel utilisé! quelle logiciel emploi t'on pour construire ces choses et ou es ce que je peut le trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 dans le cite avec le logiciel ultimate editor malheureusement pour toi la categorie telechargement est en reconstructio mais croit pas que c'est si simple de faire des mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 ben dja t'as paint shop pro ? PS va te présenter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 Je connaît deux ou trois logiciel pas mal mais pout te dire lequelle est le meilleur de tous je ne sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 Pour ce qui est des skins il y a paint shop pro et photoshop, et concernant la 3d les plus connus sont 3d s max et zmodeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 ouais bon deja rien a dire photoshop mais pour le 3D j'en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 Ouais mais la il va devoir payer le logiciel pour faire des trucs comme ca sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koly-Sharan 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 Ouais mais la il va devoir payer le logiciel pour faire des trucs comme ca sans doute <{POST_SNAPBACK}> tu crois aucun au papa noël ? *rolling eyes* >Koly.S * PS : mais pas de warez sur le forum :] >Koly.S * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 Non mzid je demande si ca va etre payant mais sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites