Ubique

Ubique > Rédacteur.

Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom : **

Profession : Étudiant.

Site(s) : -

La Postulation

Poste souhaité : Rédacteur / Newseur.

Compétences : Bonne expression écrite, éloquence, rhétorique,... C'est pas très modeste comme description mais c'est bien le but, non ? :rolleyes:

En revanche si vous demandez du concret j'envisage des études littéraires...

Motivations : Mettre à l'exécution un peu tout ce que j'apprends en cours tout en touchant l'univers de GTA, en ce qui me concerne. Ensuite, apporter ma (modeste) contribution au site, bien sûr.

Divers : Je voudrais aussi parler de GTA puisque c'est un peu le coeur du sujet. Je joue aux GTAs depuis que j'ai 11-12 ans (je sais c'est pas bien :ermm::lol: ) et c'est un des seuls jeux vidéos dans lesquelles je rentre vraiment, je les ai quasiment tous finis, je dis quasiment car je n'ai jamais joué aux 1 et au 2. :s

Je vais pas commencer à me décrire personnellement, ça serai trop long et je suis là pour postuler, pas pour vous narrer ma vie.

Je vais conclure en disant que vous je suis nouveau mais que je visitais le site avant de m'inscrire dessus, et j'espère que cela n'affectera pas votre verdict final. :)

Sur ce, n'hésitez pas a me poser les questions que vous désirez, afin d'en savoir plus sur moi et mes compétences si toutefois mon cas vous intéressait. :excl:

Merci de m'avoir lu. :sorcerer:

Modifié par Ubique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.