enzilo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 bonjours tout le monde.. j'ai besoin d'aide.. pour modifier mon jeux.. j'ai tout essayer mais rien y fait.. à chaque chargement le jeux se blok a 50%.. je sais plus quoi faire.. j'ai lus toutes les aides.. j'ai tout fait mais.. rien ne va.. je pourrais avoir un conseil.. ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Installe un patch, euhh tout d'abord ton GTA c'est la version 2.00 ou 1.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Beaucooup de personnes ont connu se problème...! D'abord je croit qu'il faut télécharger un crack no-cd pour pas que votre jeu plante a 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzilo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Installe un patch, euhh tout d'abord ton GTA c'est la version 2.00 ou 1.00 je sais pas vraiment qu'elle version.. puis pour le patch c'est crackno cd et ne fois instalé mon pc me dit qu'il ne trouve pas "vorbisfile.dll" je sais plus quoi faire... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Moi ca me l'a fait, j'ai installé un patch. Je te donne le lien vers ce patch dans un message privé (vérifie en haut a gauche dans la barre bleu ciel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Moi ca me l'a fait, j'ai installé un patch. Je te donne le lien vers ce patch dans un message privé (vérifie en haut a gauche dans la barre bleu ciel) Tu peux mettre le lien pour tout le monde tu sais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzilo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Moi ca me l'a fait, j'ai installé un patch. Je te donne le lien vers ce patch dans un message privé (vérifie en haut a gauche dans la barre bleu ciel) merci beaucoup.. je vais essayer.. je reviendrais te dire si ça marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 C'est qu'on a le droit de mettre des liens vers les autre sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) C'est qu'on a le droit de mettre des liens vers les autre sites Ha oui, de ce cas . . . Modifié 1 mars 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzilo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Moi ca me l'a fait, j'ai installé un patch. Je te donne le lien vers ce patch dans un message privé (vérifie en haut a gauche dans la barre bleu ciel) merci.. et ensuite après l'avoir telecharger et installer je dois procéder comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzilo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Moi ca me l'a fait, j'ai installé un patch. Je te donne le lien vers ce patch dans un message privé (vérifie en haut a gauche dans la barre bleu ciel) waouu ça marche !!! mercii merci merci merci beaucoup de m'avoir conseillée et donné ce lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites