BenDeR

Preview d'EGM

Recommended Posts

image-news-gta4.png

La preview d'EGM est disponible et nous en dévoile plus sur le prochain opus.

Les Informations:

• D'après les rumeurs, Niko Bellic est inspiré de l'un des chauffeurs préférés de chez Rockstar.
  • Si votre véhicule est trop endommagé, il peut cesser de fonctionner. Vous devrez alors vous sauver à pied et essayer d'en trouver un nouveau.
  • Vous pourrez facilement accéder à votre téléphone, où vous aurez accès à des messages textes, à un agenda, aux modes multi-joueurs, à la caméra, à la liste des contacts, qui sera par ailleurs mise à jour automatiquement au fur et à mesure que vous rencontrerez des gens.
  • Le modèle plus avancé du téléphone portable, qui inclus le lecteur MP3, ne sera disponible que plus tard au courant du jeu.
  • Il n'y aura pas 18 stations radio, mais 14.
  • Lazlow sera de retour sur la radio.
  • Les véhicules d'urgence réagiront en temps réel à partir de leurs stations autour de la ville.
  • Établir des relations sera d'une grande importance, mieux ils seront et plus vous en bénificierez. Si vous ignorez quelqu'un longtemps, il commencera à vous contacter avec de "mauvais" messages.
  • Les dialogues varient lorsque vous échouez des missions
  • Des parties de la ville seront fermées au début du jeu, à cause d'une alerte au terrorisme. Niko pourra tout de même visiter les îles bloquées, mais en retour, il aura des étoiles de recherche.
  • Apparément, Niko serait un homme sans pays.
  • Niko a passé du temps dans des prisons du tiers-monde.
  • Toutes les femmes aiment Niko Bellic. Les petites amies joueront un rôle d'une grande importance dans l'établissement de nouvelles relations.
  • La version PS3 vous permettra d'utiliser les fonctions de détection de mouvements des manettes sixaxis, et ce, d'une "manière sensée".
  • Les "rampes invisibles" ne seront plus inclus dans le jeu. Par exemple, lorsque vous descendrez des escaliers, Niko descendra toutes les marches, au lieu de marcher sur une rampe invisible.
  • Vous pourrez résister aux arrestations lorsque vous vous faites arrêter en appuyant sur A ou X. Parcontre, ceci vous vaudra une autre étoile de recherche.
  • Si vous avez aimé les modes multi-joueurs de San Andreas, alors vous devriez être contents avec GTA IV en ligne.
  • Au début, la carte de Liberty City devait être énorme, environ de la taille de l'État de New York. Cela semblait être logique, mais finalement, Rockstar a pensé miser sur une expérience plus grande au lieu d'une carte plus grande.

thumb_1204400245.jpg thumb_1204400280.jpg thumb_1204400286.jpg thumb_1204400457.jpg

thumb_1204400468.jpg thumb_1204400478.jpg thumb_1204400601.jpg thumb_1204400599.jpg

thumb_1204400609.jpg thumb_1204400755.jpg thumb_1204400751.jpg thumb_1204400844.jpg

thumb_1204400919.jpg

Accéder à la Galerie GTA4.

2 Nouveaux Screenshots tirés du magazine sont également disponibles:

scr1wi2.png scr2yb0.png

À bientôt sur GTA-4.Fr

The ps3 version of GTA4 will use the Sixaxis controller's motion-sensing abilities "in a way that makes sense? is all Houser will say
c'est flou mais c'est toujours ça ...

c'est flou mais c'est toujours ça ...

merci pour ta réponse c'est vrai que c'est flou mais je pense que dans pas longtemps on en saura enfin je l'espère ;) jpense que ce sera pour bouger ou sauter ou peut-etre pour jouer a des jeux qui seront dans les bars et autres

ON pourra jouer en ligne ça va etre un vrai bordelle ça me semble bizarre ;)

j'ai pas compris se que tu voulait dire ? :sleeping: sinon pour la sixaxis c'est cool ;):)

Modifié par gtaIV

L'excuse pour "vérouiller" les iles sont vraiment bonnes pour une fois! Sixaxis, génial vive la PS3 ;) et pour les unités d'urgence j'ai pas trop compris pourriez vous m'expliquez?

j'ai pas compris se que tu voulait dire ? :sleeping: sinon pour la sixaxis c'est cool ;):)

Si vous avez aimé les modes multi-joueurs de San Andreas, alors vous devriez être contents avec GTA IV en ligne.

C'est dans la preview moi aussi j'aimerais en savoir plus mais on n'en s'est pas plus donc jm'imagine un peu ce que cela devrait donner ;)

L'excuse pour "vérouiller" les iles sont vraiment bonnes pour une fois! Sixaxis, génial vive la PS3 ;) et pour les unités d'urgence j'ai pas trop compris pourriez vous m'expliquez?

Moi aussi je n'ai pas trop compris pour le terme "véhicules d'urgence"

véhicule d'urgence: Unité de Police, pompier, ambulance. Ce qui veut dire que leur temps de déploiement sera très réaliste (2-3 minutes pour une unité policière et de pompier et une dizaine de minute pour les ambulance) pour l'italique je me basse sur les chiffres de la ville de Montréal alors ce ne sont que des estimations.

haha ! les fonctions de la sixaxis... Avantage a la PS3 voilà une preuve que R* mise encore sur la PS3

et peut être même plus que sur la Xbox 360. En tout cas je me vois déjà en train de diriger ma manette pour

viser ou autre ;)

Et ca va servir à quoi, il va falloir bouger la manette pour marcher quand on est bourré.

Ca va servir pas à grand chose a mon avis

sa serait cool de pouvoir faire sa :whistling1: