Recommended Posts

Informations Personnelles

Prénom : Benoit

Profession : Etudiant (Terminal Bep MSMA)

Site(s) : http://lesfenekbourer.verygames.net

La Postulation

Poste souhaité : Rédacteur

Compétences : Je ne suis ni poète ni écrivain...Je rédige un bon nombre de news sur "mon" site depuis environ 4ans...Je pense que n'importe qui peux rédigé des news...La différence qui fera une bonne ou une mauvaise news dépend de l'interet qu'a la personne a celle-ci...L'envie de partagé mes activitées comme par exemple Gta me donne envie de communiqué avec un language courant et convivial avec les autres internautes.

Motivations : J'adore Gta j'ai joué a tous les Gta sauf Liberty Stories que je n'ai pas trouvé attirant...Tenir informé et me tenir informé des dernières nouvelles du meilleur jeu de carnage référencé a ce jour serait une aubène pour moi ^^

Divers : En ce qui concerne "mon" site internet, J'y figure sous le pseudo "Yieaah" sur le site, vous trouverez une news daté du 14 janvier de cette année qui pourra témoigné de mes compétences!!J'ai remarquer que tous les postulants rajoute qu'il maitrise l'anglais...Je suis pas une bete de l'anglais sans etre au ras des paquerettes ^^ de toute façon mon ami google m'épaule si bessoin est pour la traduction :teehee:

Modifié par Ubique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.