BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Jeuxactu a pu tester GTA IV pendant 5 heures. La preview ne contient pas beaucoup de nouveautés, mais les informations restent néanmoins intéressantes. Les Informations: Il a fallu 5 ans et 300 personnes pour développer GTA IV. La modélisation, les gestes et les animations des personnages sont remarquables. Les moindres petits détails ont été pris en compte, en passant par les ampoules qui fonctionnent mal et les journaux qui volent dans le vent. Les passants vivent leur vie comme n'importe quel autre être humain. En pleine rue, vous verrez des gens dialoguer, les forces de l'ordre feront des contrôles de papier, un homme d'affaire marche plus vite que les autres, une dame passe un coup de fil dans une cabine téléphonique, des voyous fument et se tiennent sur les marches d'un édifice, etc. D'après l'article, Liberty City serait aussi grand que San Andreas. Il sera impossible d'aller au gym pour se faire des muscles ou encore de faire fructifier son argent dans des entreprises. Lors d'un crime ou d'un délit, le périmètre de sécurité s'agrandira en fonction de la gravité de l'action commise. On dénombre un total de 6 étoiles de recherche. Lors d'un crime très grave, l'armée débarquera. Si vous bousculez ou visez un passant, celui-ci risque de placer ses mains en l'air en vous demandant de ne pas commettre cet acte. Mais bon, parfois ils ne se gèneront pour venir vous tabasser à leur tour. Les relations humaines seront d'une grande importance dans GTA IV. S'il garde de bonnes relations avec certains contacts, Niko pourra avoir des indices pour les missions à venir. Les Jamaïquains, la Mafia, les Italiens, la Triade chinoise, la Pègre russe et les Portoricains seront quelques-uns des gangs du jeu. Il faudra 60 à 70 heures de jeu pour terminer GTA IV. Vous verrez parfois Niko s'appuyer sur le rebord pour ajuster sa cible ou même siffler un taxi et parler avec le chauffeur lors du trajet. Il faudra parfois plus d'un essai pour démarrer une voiture ou une moto. Lors du prochain test, ils auront droit à GTA IV en mode multijoueurs. Source : Jeuxactu.com Merci à l'un des membres de nos forums, gtaIV, pour avoir signalé la preview. Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 tout les magasines se contredise , psm3 disait que la carte de liberty city et bien moins grande que celle de san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djes62 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 tout les magasines se contredise , psm3 disait que la carte de liberty city et bien moins grande que celle de san andreas Mais c'est pas grave ça on s'en fout de la taille de la carte ce qui compte c'est que le jeu va tout déchirer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Mais c'est pas grave ça on s'en fout de la taille de la carte ce qui compte c'est que le jeu va tout déchirer non ? Quand le magasine dit " aussi grand que SA " il parle de SA intramuros (que la ville, pas la campagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) Lors d'un crime très grave, l'armée débarquera. Un crime c'est un crime Lors du prochain test, ils auront droit à GTA IV en mode multijoueurs. Trop préssé Modifié 3 mars 2008 par romain79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) "Il faudra parfois plus d'un essai pour démarrer une voiture ou une moto." sa c'est vraiment le detail qui tue vivement le 29 avril Modifié 3 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 De 60 à 70 heures de jeux!!!! Génial il va falloir s'y coller pour le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 [*]D'après l'article, Liberty City serait aussi grand que San Andreas. Boaf, faudrait savoir depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Mais c'est pas grave ça on s'en fout de la taille de la carte ce qui compte c'est que le jeu va tout déchirer non ? c'est vrai que ce qui compte c'est qu'il déchire mais je constate juste que tout les magasine se contredise sinon 60 a 70 heure c'est si on coince pas sur une mission sinon sa peut être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Aussi grand, pas aussi grand que SA, faudrait savoir! Et dire que des jeux, vides, ou l'on peut quasi rien faire sans les missions, plafonnent à 10h de jeux, quelle honte! Vive GTA IV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dowiedu91 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Jeuxactu a pu tester GTA IV pendant 5 heures. La preview ne contient pas beaucoup de nouveautés, mais les informations restent néanmoins intéressantes. Les Informations: [*]Il sera impossible d'aller au gym pour se faire des muscles ou encore de faire fructifier son argent dans des entreprises. je n'ai pas compris le terme fructifier son argent dans des entreprises quelqu'un sait-il ce que cela veut dire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 je pense que sa veut dire multiplier son argent je suit trop pressé que gta 4 sorte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 ou alors dépenser son argent dans une entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Comme dans GTA Vice City Stories. fait gaffe au double post, il y a punisher qui rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 > fructifier (verbe intransitif) Produire des fruits. [sens figuré] Produire un résultat avantageux, des bénéfices. c'est écrit dans le dictionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dowiedu91 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 ou alors dépenser son argent dans une entreprise ok merci pour ta reponse ouais enfete on ne pourra pas investir dans les entreprises quoi mais c sur qu'on pourra en acheter comme dans vice city et après ramasser la monnaie comme il y avait dans une preview?! (parce que defois les previews se contredisent comme l'histoire des tanks) merci fan de ta reponse B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 ils ont dit que le jeu était basé sur "les relations humaines" dans psm3, donc je pense pas qu'il y aurait des commerces a acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaGTAfan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 tant mieux parse que pour ma part je jne trouve pas que sa apporte énormément au jeu et ce qui compte c'est le 29 avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dowiedu91 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 ils ont dit que le jeu était basé sur "les relations humaines" dans psm3, donc je pense pas qu'il y aurait des commerces a acheter ! Mais j'avais lu dans une previews que l'on pourra acheter des entreprises comme dans vice city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Mais j'avais lu dans une previews que l'on pourra acheter des entreprises comme dans vice city non on ne pourra acheter d'entreprise !! il y aura juste des maison et pas autant que dans san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites