BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 La preview de GameStar disait bel et bien qu'il sera impossible de s'acheter des entreprises à la manière de Vice City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 La preview de GameStar disait bel et bien qu'il sera impossible de s'acheter des entreprises à la manière de Vice City. mais il y aura quand meme les maison non ??? je crois l'avoir lus quelque part mais bon je suis plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 mais il y aura quand meme les maison non ??? je crois l'avoir lus quelque part mais bon je suis plus sur c'est dans la preview de psm3 , j'ai achetait le magasine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dowiedu91 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 La preview de GameStar disait bel et bien qu'il sera impossible de s'acheter des entreprises à la manière de Vice City. ah ok merci pour vos réponses lesmecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 c'est dans la preview de psm3 , j'ai achetait le magasine ! ok merci a toi fand de la ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites