Boulbi

debat

Recommended Posts

ce sujet a ete crée pour se debattre entre membres sous differents debat qui changeront chaque fois que il n'y aura pas de post pendant 1 jour

je vais laissez a gui924 choissir le premier debat

alors gui924 tu veux qu'on debatte sur ...

j'ai jamais vu de cas de blonde mais de belge on en a un connecté et j'ai pas mal d'occasion de dire vec lui que les belges ont des cons merci coluche d'avoir trouvé cette débilité belge avant nous

merci du compliment

sérieu vous trouvez pas que les belges sont cons ? on fait des blagues sur leurs conneries mais c'est pas juste pour rire c'est vrai quoi. el quadro viens faire le con sans faire exprès

le loto

alor ca c'est trop de la connerie comme la télé réalité qui dervrait s'appeler la télé fiction ceux qui roient au loto et qui ont des gosses vous pouvez arreter a vos gosses de rêver c'est plutot eux qui vous le diront

si ca continue demain...

attention la connerie sa s'hérite facilement on dirait que le mec qu'a fait la suisse c'est un belge d'origine

Ne me dites pas qu'il faut aussi modérer les modos...

Surveille tes propos il y a peut être des membres belges et suisses sur ce forum.Ils ont également droit au respect. :lol:

on a lancé le loto enfin je dis pour ton débat va courir pendant 90 minute c'est les stars télé et musique qui sont trop payés j'ai une solution mais après yaurait surement moins de chanteurs : l'état pique 40% de leurs revenus ensuite les impots ya -