Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 ce sujet a ete crée pour se debattre entre membres sous differents debat qui changeront chaque fois que il n'y aura pas de post pendant 1 jour je vais laissez a gui924 choissir le premier debat alors gui924 tu veux qu'on debatte sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 C est pas gui mais pourquoi pas debattre sur...Les JO 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 nan ya un topic pour a moi je veux... les belges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 Nan mais sérieux c'est chiant de se moquer des Belges et des < Blondes tout le temps..Tu trouve pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 j'ai jamais vu de cas de blonde mais de belge on en a un connecté et j'ai pas mal d'occasion de dire vec lui que les belges ont des cons merci coluche d'avoir trouvé cette débilité belge avant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 Bon gui puisque t es con (lol) Raconte tes conneries sur les belges puisque sa te tiens tant a coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 merci du compliment sérieu vous trouvez pas que les belges sont cons ? on fait des blagues sur leurs conneries mais c'est pas juste pour rire c'est vrai quoi. el quadro viens faire le con sans faire exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 C'est que des conneries sa se trouve les belges se foutent a longuer de journée de nous et Pis on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 si ils étaient pas cons on parlerait de euromillions mais ils sontvraiment cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 Et toi t es pas un peu con par hasard je rigole ce soir je suis dechenner contre toi lol mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 si ca continue demain... attention la connerie sa s'hérite facilement on dirait que le mec qu'a fait la suisse c'est un belge d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 Bon on lanse un autre sujet car la c'est lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2005 le loto alor ca c'est trop de la connerie comme la télé réalité qui dervrait s'appeler la télé fiction ceux qui roient au loto et qui ont des gosses vous pouvez arreter a vos gosses de rêver c'est plutot eux qui vous le diront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 si ca continue demain... attention la connerie sa s'hérite facilement on dirait que le mec qu'a fait la suisse c'est un belge d'origine Ne me dites pas qu'il faut aussi modérer les modos... Surveille tes propos il y a peut être des membres belges et suisses sur ce forum.Ils ont également droit au respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 C est ce que je lui ai dit car c est lourd de toujours raconter des conneries sur les blondes et les belges el quadro est belge et il est pas con<!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 boalala on a demandé de changer de débat alor on change de débat (je m'en fout complet moi la modération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 Bon Guillaume tu as un debat a lancer car moi je n en ai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 ON NE PARLE PLUS DE CE DEBAT ARRETE SI VOUS CONTINUEZ D'EN PARLER J'EFFACE TOUT ALORS N'EN PARLEZ PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 Bon allez je lance un debat sur les footballeurs ce que vous pensez de leur fric ect?? Ben je commence je trouve qu ils sont trop payes car des gens travaille dure et ils n auront jamais l argent qu un joueur gagn,e apres un match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2005 on a lancé le loto enfin je dis pour ton débat va courir pendant 90 minute c'est les stars télé et musique qui sont trop payés j'ai une solution mais après yaurait surement moins de chanteurs : l'état pique 40% de leurs revenus ensuite les impots ya - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites