bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 Salut J'ai pas joué a GTA pendant 2 mois et je l'ai supprimé, je le re installe tout se passe bien. Apres je joue à la 1er mission puis j'installe le crack et je met la sauvegarde 100%, et au chargement le jeu s'arrête. Svp pouvez-vous m'aider parce que sa strouve j'ai deja eu le probleme mais je m'en souvien plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 - Lance le jeu sans le crack. - Quelle est ta version du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 (modifié) Jpense que c'est la 2. Modifié 5 mars 2008 par bling® Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 (modifié) Essaie ça de ré-installé le jeu pour qu'il soit tout beau, tout propre. Télécharge le patch GTA San Andreas Patch 2.00: Télécharger. Décompresse l'archive téléchargée (Avec Winrar), lance le programme, clique deux fois sur next, met l'adresse du répertoire du jeu dans la barre (Par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas) puis cliquez une dernière fois sur next. Téléchargez GTA San Andreas Patch V1.01 Europe: Télécharger Décompresse l'archive téléchargée, lance le programme, clique sur ok, fait parcourir puis vas dans le dossier du jeu, double-clique sur gta_sa, faites Yes. Modifié 5 mars 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Sa me dit gta_sa: unknow version. Et le 2eme lien c'est pour téléchargé MTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 (modifié) As-tu fait comme c'est indiqué? Quel lien ? Le mien ? Modifié 5 mars 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) Modifié 10 mars 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 En faite sa marche, j'ai DL la dernière sauvegarde V2. Merci quand même TheToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites