Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Un nouvel artwork a été dévoilé sur le site officiel Xbox australien, il y a de fortes chances pour que ce soit Lola : Malheureusement c'est la seule taille disponible pour le moment. Bon surf sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 (modifié) :whistling1: j'espère que c'est une amie à Nico :whistling1: :blushing: :flowers: comment elle s'appelle???! ce n'est pas mallorie par hazard? Modifié 5 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Hmm , trés charmante cette demoiselle dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Je pense que c'est Lola, celle qui avait sa sucette sur un artwork précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Super artwork!!!! Moi aussi je pense que c'est Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 (modifié) Voilà j'ai réuni les 2 artworks de lola voyez par vour même: A par les lunettes (bizarres) elles ont les mêmes: -cheveux -rouges à lèvres -vêtement (le haut est rouge dans les 2 artworks) donc peut-etre que c'est lola... Modifié 5 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 vraiment pas mal cet artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 (modifié) Mais c'est qui au juste Lola, c'est un personnage du jeu ou alors c'est juste un personnage de artwork, comme la blonde à lunettes de San Andreas? Modifié 5 mars 2008 par 118-218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 C'est meme sure que ce soit elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Mais c'est qui au juste Lola, c'est un personnage du jeu ou alors c'est juste un personnage de artwork, comme la blonde à lunettes de San Andreas? Va jeter un coup d'oeil ici : http://www.gta-4.fr/?page=personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites