Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 C'est ce qu'on pourrait croire suite à une lettre reçu par l'un des membres du forum de JV.com. En effet, Manny_Escuela a envoyé il y a peu une lettre à Rockstar Games et aurait réçu en réponse une lettre ainsi que plusieurs stikers : On peut lire dans cette lettre que de nouvelles informations ainsi que des vidéos feront leur apparition à la fin du mois de Mars. Maintenant, il est facile d'imprimer une lettre avec un logo, un entête Take Two et de mettre ce que l'ont veut Wait and see. Bonne soirée sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Comment il a fait, sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Fin mars ce qui voudrait dire à eu près 1 mois avant la sortie du jeu, c'est plausible pour faire tout une campagne de publicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Il a envoyé une lettre à Rockstar US (Baltimore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Je n'y crois pas trop ... Même quand on envoit une lettre au père noël c'est rare d'avoir un petit cadeau en retour ,alors Rockstar ... =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 c'est déjà bien que rockstar lui ai répondu ! sympa les stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 a mon avis R* recois un paquet de lettre ! pourquoi repondre a lui et pas au autre !! enfin on verra fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 Sympa de la part de R* les stickers! Puis je verrais pas pourquoi il mittonerait pour ça... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 (modifié) Ecoutez, moi je viens de passer plus de 2 heures à désinner ceçi : *****CENSURE****** Je l'ai envoyer par poste à Rockstar, on verra bien Modifié 6 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 On dit pas *for make* mais *to make* je crois que R* va rien t'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 Lol trop tard pour la faute Enfin bon, ne gachez pas mon plaisir quoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites