BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Il y a quelque temps, vous aviez été informés d'un artwork découvert sur un mur de New York. On apprend que d'autres graffitis auraient été aperçus. De gauche à droite, on aperçoit les artworks de Little Jacob, d'Elizabeta et Manny, et de Vlad. Malheureusement, les images ne sont disponibles qu'en basse résolution: Autrement, un nouvel artwork est disponible dans le magazine Level: MAJ : Bon surf et à bientôt sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 super les graffitis les gars qui les ont fait sont des pros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Il y a eu 4 graffitis fait dans New York dans différents quartiers ! C'est un concours organisé par Rockstar, les 20 premières personnes qui se photographies devant le graph et envoi cette photo à R* gagnent leur GTA4 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Et les européens ont pas le droit à ça.. comme d'ab' on est toujours désavantagé . :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 J'ai réussi à trouver les images en haute qualités, news éditée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 en tout cas ceux qui font sa sont balese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 Et les européens ont pas le droit à ça.. comme d'ab' on est toujours désavantagé . :crying: Ouais mais bon, moi je suis deja content qu"il sorte chez nous en meme temps qu'aux USA. Sinon je trouve qu'ils ont eu une bonne idée, et puis les graph sont exelents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites