Liberty-City47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Et cher surtout ! par contre si on peu braquer la caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 il faudra défoncer les barrière pour pas payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty-City47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 avec une voiture tu pourras je pense ou alors avec un 4X4 par contre en moto ça va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Avec un tank LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty-City47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 pour pas payer tu sors de la voiture tu vas de l'autre coté des barrières et tu piques une voiture après tu fais le code d'indice de recherche ... *J'espère si il y a des codes que ça fera pas bugger le jeu si t'en fait disons beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 ouai , mais c'est mieux de pas faire le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty-City47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Grave il devrait pas y avoir de code lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 d'autant qu'il sera plus difficile de voler une voiture ( c'est pour ça que rockstar a mis des transport en commun d'ailleurs ), l'argent devra être plus important que dans les autre gta car il faudra payer : le métro , le taxi , le bus , les péage , j'espère que les missions reporteront plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty-City47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 peu être qu'en plus des missions tu devras bosser pour te faire de la tune ! car roman il est fauché apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 je pense pas (sinon il l'aurait surement dit dans les previews ) mais il y aura surement des saut unique ou des paquets caché qui rapportent de l'argent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty-City47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Vidéo de Euphoria !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 super , c'est avec la IA et les graphisme le plus grand changement entre gta sa et gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty-City47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 ils ont bien bossé sur ce GTA !!!! les graphismes seront hallucinants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 5 ans et 300 personnes , ils ont pris leur temps et il ont fait un jeu qui va marquer las decennie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty-City47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 J'espère !!!! en plus tout ceux qui y jouent dissent que c'est magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 plus tard , j aimerai bien être tester de jeu vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty-City47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 ouai moi aussi lol mais c'est dur faut voir tous les bugs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 ...ou alors journaliste pour un magazine de jeu video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites