x-tonycorb-x

Guerre des gangs

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur PS2 et à un moment il y as des territoires que je doit prendre avec la guerre des gangs (3 vagues de mec que je doit buter, j'aimerais savoir si quand j'aurai tout les territoires ce truc s'arrêtera et qu'on arrêtera de m'attaquer quand j'aurais tout les territoires de couleurs (j'ai dejà tout les territoire violets)

Merci de m'aider,

si ce forum est exclusivement pour le jeu pc pouvez-vous m'indiquer un forum pareil mais seulement pour ps2 svp ?

T'es au début ou à la fin du jeu ??

Si t'es au début, les territoire ça sert à rien, il faut faire les mission pour avancer...

Par contre si t'es à la fin du jeu tu dois avoir un certains nombre de territoires pour faire la dernière mission...

PS: evite de créer des sujets comme ça, les modos apprécient pas trop, la prochaine fois pose ta question ici

Bonjour,

Tu as la possibilité de prendre des territoires à deux reprises dans le jeu. La première c'est à la fin des missions à Los Santos (partie I). Mais que tu ne pourras plus gérer après la mission "Doberman".

La deuxième est définitive, tu peux y accéder quand tu reviens de Las Venturas pour effectuer la deuxième partie de Los Santos.

Lorsque tu auras conquis tous les territoires (n'oublie pas qu'il y en a un au Nord-Ouest de la carte, à l'école de naviguation), tu ne te feras plus jamais attaquer, et tu contrôleras la ville entière.

C'est aussi simple que ça ! Et ça s'applique quelque soit la console de jeu que tu utilises.

Problème résolu...