BenDeR

[MAJ]Preview de PSM US

Recommended Posts

image-news-gta4.png

Le magazine PSM US a fait sa preview et nous dévoile quelques précisions sur le prochain opus.

Les Informations:

• Les piétons ont des milliers de lignes de dialogue.
  • Vous débuterez le jeu en étant "positionné comme un immigrant".
  • Jeromino Barrera, Vice-Président du développement, a confié ces quelques lignes aux journalistes: "Nous voulons que ce jeu dure plusieurs années. Je suis certain qu'un autre GTA verra le jour dans le futur, mais celui-ci est fait pour durer."
  • Tous les problèmes encontrés avec la PS3 ont été corrigés.
  • Les tirs pourront pénétrer certains murs.
  • Une entaille sur le visage à l'aide d'un couteau était assez pour mettre quelqu'un à terre.
  • Les camions de pompier sont confirmés et il sera possible d'utiliser les canons à eaux. À un certain moment, les journalistes ont mis une voiture en feu et ont ensuite appelé le 911 pour qu'un camion de pompier arrive sur les lieux.

Voyez également un nouveau screenshot provenant du magazine:

gt14m1no8.png

Bon surf sur GTA-4.Fr

"Nous voulons que ce jeu dure plusieurs années. Je suis certain qu'un autre GTA verra le jour dans le futur, mais celui-ci est fait pour durer."

A mon avis, il va duré plusieurs années....

Un GTA V, si il sera mieux que le 4... :whistling1: :whistling1: :whistling1:

Si le 4 est fait pour durer sa veut dire que la réalisation de gta 5 devrait commencer un peu apres la sortit 4!!!

En plus, il est blessé au bras, enfin je crois, peut être que les policiers lui demandent de se rendre!!! Si sa ce trouve les ébauches de GTA 5 sont déjà entrain d'être créé mais je pense que je vais "ronger l'os" assez longtems!!!

Modifié par GibbsNCIS