BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 Le magazine PSM US a fait sa preview et nous dévoile quelques précisions sur le prochain opus. Les Informations: Les piétons ont des milliers de lignes de dialogue. Vous débuterez le jeu en étant "positionné comme un immigrant". Jeromino Barrera, Vice-Président du développement, a confié ces quelques lignes aux journalistes: "Nous voulons que ce jeu dure plusieurs années. Je suis certain qu'un autre GTA verra le jour dans le futur, mais celui-ci est fait pour durer." Tous les problèmes encontrés avec la PS3 ont été corrigés. Les tirs pourront pénétrer certains murs. Une entaille sur le visage à l'aide d'un couteau était assez pour mettre quelqu'un à terre. Les camions de pompier sont confirmés et il sera possible d'utiliser les canons à eaux. À un certain moment, les journalistes ont mis une voiture en feu et ont ensuite appelé le 911 pour qu'un camion de pompier arrive sur les lieux. Voyez également un nouveau screenshot provenant du magazine: Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty-City47 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 "Une entaille sur le visage à l'aide d'un couteau était assez pour mettre quelqu'un à terre." on peut entailler le visage avec un couteau ?? ce jeu va être vraiment bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 des milliers de dialogue !!! c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 "Nous voulons que ce jeu dure plusieurs années. Je suis certain qu'un autre GTA verra le jour dans le futur, mais celui-ci est fait pour durer." A mon avis, il va duré plusieurs années.... Un GTA V, si il sera mieux que le 4... :whistling1: :whistling1: :whistling1: Si le 4 est fait pour durer sa veut dire que la réalisation de gta 5 devrait commencer un peu apres la sortit 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 gta san andreas est sorti en 2004 et il dure encore! (pour ceux qui n'ont pas la psp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 (modifié) Jai LCS et VCS et pourtant je joue plus à SA qu'aux "GTApsp":S donc ca n'a rien à voir je pense Modifié 6 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 moi aussi je l'ai mais je ne peut plus jouer a la ps2 et j'ai la psp avec lcs et vcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 Le screen nous confirme les métro... c'est bizarre Nico est caché mais les flics semblent l'avoir vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 Le screen nous confirme les métro... c'est bizarre Nico est caché mais les flics semblent l'avoir vu. il est pas caché, il se met couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 (modifié) En plus, il est blessé au bras, enfin je crois, peut être que les policiers lui demandent de se rendre!!! Si sa ce trouve les ébauches de GTA 5 sont déjà entrain d'être créé mais je pense que je vais "ronger l'os" assez longtems!!! Modifié 6 mars 2008 par GibbsNCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 des milliers de ligne de dialogue pour les pietons ! c'est dingue :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 a mon avis le métro sera dense ! ce serai bien s'il y avait au moins une dizaine de station et 2 ou 3 ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty-City47 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 ce serait pas mal si on pouvait engager une conversation avec un passant lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 qu'est ce qu'ils pourrai nous dire ? et si on pouvait ce devenir ami avec un passant et aller chez lui ,ce serai pas mal ,mais je pense que ce ne serai pas comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 POur le métro je suis presque sûr qu'il y aura plus de dix stations car le métro de NY à proprement parlé est disons assez grand ( plus de 50 stations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) oui mais il parait qu'il n'y aura un métro que a algonquin Modifié 7 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 Quand même sa devrait être assez grand pour plyus de 10 stations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 pour ceux qui comprene l'anglais ya des infos sur ce site : wikipedia gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites