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Preview de GamePlayer, Wallpaper

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Le site australien Gameplayer vient de publier une preview qui fait pas moins de 10 pages. Pas de grosses nouveautés cependant de nombreux détails y sont retranscrit. Voici les quelques nouveautés ou informations intéressantes présentes en fin de preview :

  • Les explosions sont très violentes et réalistes. Lorsque l'on descend un hélicoptère, l'explosion illumine l'écran et fait un gros bang avant d'être englouti dans un nuage de fumée noire.
  • Les dommages sur les voitures sont impressionnants, les trous de balles sur le pare-brise, les étincelles lorsqu'on roule sur la jante, la perte d'un pneu finissant dans la foule à pleine vitesse...
  • Lors de la mission Live and Die à Alderney, Frankie pourrait trouver la mort. On n’est pas dans l'obligation de le protéger, sa survie dépends alors de l'I.A. Cela affecte alors par la suite les dialogues, mais pas la mission. Les personnages peuvent alors mourir si la chance n'est pas avec eux ;), le jeu est préparé à toute éventualité.
  • La taille des dialogues est incroyable. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur les personnages justes en écoutant les paroles de certains.
  • Little Jacob, le trafiquant d'armes jamaïcain, a un accent tellement fort qu'il est très difficile de le comprendre.
  • Niko s'est fait offrir de la drogue à deux reprises au cours de la partie des journalistes, cependant il a refusé les deux fois.
  • Les journalistes ont pu avoir un aperçu d'une planque. Il est possible de changer de tenue.
  • La mission Harboring a Grudge se passe sur les docks. Niko est pris à parti d'une massive fusillade au cours d'une terrible tempête. La pluie semblait tout à fait réaliste, mais c'était la foudre qui était la plus impressionnante. Les coups de tonnerre associé aux coups de feu partant dans tout les sens donnaient une scène superbement réussite.
  • L'I.A des forces de l'ordre a été considérablement amélioré. Vous devrez faire face aux voitures de flics vous poursuivants tout en faisant attention aux différents hélicoptères ou autres engins.
  • Lorsque l'on meurt, l'écran vire au noir et blanc et la caméra passe à la première personne à l'endroit ou l'on est tombé. Effet de cinématique parfait.
  • Si vous avez un gros accident de front vous enverra droit sur le pare-brise. Avec un peu de chance vous vous en sortirez avec une grave blessure mais probablement la mort.
  • Sortir d'une voiture en marche crée une animation de toute beauté avec le moteur Euphoria remettant le pauvre Saints Row au rend de jeu amateur. Les journalistes ont passés une dizaines de minutes à prendre de la vitesse puis d'ouvrir la porte pour sortir du véhicule en pleine course.
  • Niko adore les femmes.

 

Source : GTAGaming

 

>> Lire toute la preview.

 

J'en profite aussi pour vous montrer ce wallpaper qu'on nous a gentiement envoyé par email. N'hésitez pas à faire de même, postez vos créations ici, ou envoyez nous un mail : gtanf.com [ at ] gmail [ dot ] com (Remplacez [ at ] par "@" et [ dot ] par ".")

 

thumb_GTA4_supreme.jpg

 

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Bon surf sur GTA-4.fr ;)

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"Lors de la mission Live and Die à Alderney, Frankie pourrait trouver la mort. On n’est pas dans l'obligation de le protéger, sa survie dépends alors de l'I.A. Cela affecte alors par la suite les dialogues, mais pas la mission. Les personnages peuvent alors mourir si la chance n'est pas avec eux tongue.gif, le jeu est préparé à toute éventualité."

 

si j'ai bien compris ça dépend du joueur si il meurt ! donc chaque partie est unique !!!

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En fait si tu le protège pas, il peut mourrir ou pas, tout dépendra s'il se prends une douille par un des ennemis.

 

Donc oui les parties sont uniques ;)

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a ok ^^

 

En fait en choisi si il meurt ou pas ! en l'envoyant au carton ! ou en le gardant près de nous !

 

Par contre les éclairs pluies balles ça doit être magnifiques !

 

de sauter de voiture également !!

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;) EDIT Punicher: messages combinés.

Quand tu veux rajouter des infos à ton message, utilise la fonction "edit" STP au lieu de double-poster. Merci!

Modifié par Punicher

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Super preview, ils ont le don de nous mettre l'eau à la bouche! Facteur rejouabilité, y a pas à dire sa va être fort! Enfin on va pouvoir mourir d'un accident de la route donc le réalisme est vraiment de la partie (qui en doute maitenant ;) )

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