fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 mise a jour sur le site de gta 4 !!!! vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djes62 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Merci mec ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 elle c'est passée sous mes yeux ! j'ai vue des points apparaitre au fur et a mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djes62 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 elle c'est passée sous mes yeux ! j'ai vue des points apparaitre au fur et a mesure ! Les points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 oui , t'est déjà aller sur le site officiel de gta 4 j'espère . parce qu'il y a une carte avec des points . www.rockstargames.com/IV/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djes62 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 oui , t'est déjà aller sur le site officiel de gta 4 j'espère . parce qu'il y a une carte avec des points . www.rockstargames.com/IV/ Ah ouais ok excuse j'avais pas capter ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Merci fand_de_la_ps3 pour l'infos, continuez ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=5333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites