Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Le site officiel viens d'être mis à jour ! De nouvelles informations sur les radios sont disponibles ! Ainsi que de nouveaux personnages, lieux, services et produits ! La page screenshots a aussi été mises à jour ! Radios : d'après le site officiel, il y aura 18 stations de radios. IF99 : Diffuse des classiques de l'Afrique de l'Ouest, USA et d'autres pays. Valdistok FM : Radio de l'Europe de l'Est, diffuse des musiques populaires de Russies, Biélorussie, Ukraine et autre pays de l'Est. People and Places : Burger Shot : 3 nouveaux screenshots. Packie Mcreary : Une vidéo est disponible ainsi que deux screenshots. Recreation and entertainement : Our-own-reality.com History of Liberty City Goods and Services : LCPD Recruitment : une vidéo et un screenshot. Bittersweet Nouveaux screenshots : Plus de screenshots GTA 4 Merci à fand_de_la_ps3 pour l'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) il y a 2 nouvelles vidéos, 1 nouveau site internet(our own reality.com) ainsi que 2 nouvelles radios(if99 et vladivosctok fm) et un burger shot (comme dans gta sa) ! ...y a même un quiz sur liberty city ! Modifié 7 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
__fràNzz! 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Jai maté toutes les videos et screens ke du bon! Mé jai juste vu un truc un peu CHELOU! Pour le voir rdv. au 4/5 de la video! Lorske lon voit le gros policier avec marké " BE A HERO!" sur cette scène, vous devez regarder o fond de l'image les 3personnages qui courent... Vous verrez comment ils courrent... Cest pas tres tres bo^^ Mé je sais BIEN ke ce nest kune video!^^ Jsui pa la pr critiker! Jatend le jeu ac tellement dimpatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
__fràNzz! 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Jai maté toutes les videos et screens ke du bon! Mé jai juste vu un truc un peu CHELOU! Pour le voir rdv. au 4/5 de la video! Lorske lon voit le gros policier avec marké " BE A HERO!" sur cette scène, vous devez regarder o fond de l'image les 3personnages qui courent... Vous verrez comment ils courrent... Cest pas tres tres bo^^ Mé je sais BIEN ke ce nest kune video!^^ Jsui pa la pr critiker! Jatend le jeu ac tellement dimpatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 tu est nouveau alors il faut que je te dise qu'il ne faut pas faire de double-post (surtout quant c'est pour dire la meme chose) sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djes62 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) Dans la même vidéo, au moment du "be a hero" derriere le bras gauche du gros flic qui est devant nous (et qui fait rien) il y a un mec par terre peut-etre mort en feu qui se fait écraser (du moins, la roue lui pousse la tête). bienvenu! où est-ce que vous avez vu qu'il a 18 stations? (dans le site) Modifié 7 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Sur le screen où Niko tiend un fusil à lunette, c'est moi ou son bras passe a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 nan, il le tient "penché" donc, normalement, non... justement, sur ce screen j'aime bien ces lunettes B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 où est-ce que vous avez vu qu'il a 18 stations? (dans le site) On vois les logos des autres stations en noir, je les ai comptés, y'en a 18 Dans la vidéo LCPD recruitment toujours, au 3/4 environ, on vois la voiture de police qui "vole", les roues ne touchent pas la route et ne tourne pas... Bug du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Ouais j'ai vu aussi, c'est chelou quand même, j'espere que ça va être corrigé... Il y a aussi les arbres à la dernière question du quizz sur liberty city ils sont trop moches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 je ne les voient pas les logos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) Sur le site en bas c'est écris music tu click dessus et tu verras les logos... Modifié 7 mars 2008 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Dans le quizz a la 9eme question il y a quelqu'un qui demande un hot-dog mais où est sa main droite? est-il handicapé? est-ce un bug? je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Si, il a 2 mains, on voit le doigt qui depasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 je ne les voient pas les logos.... Va ici : https://www.rockstargames.com/IV/#?page=music Les radios vont être dévoilés au fur et à mesure, ce n'est pas un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 18 stations !!! c'est super tout le monde aura une radio a son gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) vraiment cool tout sa ! c'est clair avec les 18 stations de radio yen a pour tout le monde la video du lcpd et vraiment top ^^ Modifié 7 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 j'aimerai bien qu'il y ai une radio pop-rock des années 60-70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 Décidement R* nous gate en ce moment Merci Keit pour avoir rédigé la news et fand_de_la_ps3 pour l'avoir signalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites