fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 c'est normal que rockstar nous gate , le jour du 29 avril arrive et rockstar accélère ses mises a jours pour que les fans soit de plus en plus impatient...et c'est le cas ! s'il n'y avait pas de news , on l'attendrai quand même mais de temps en temps et on ne serai pas si presse que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg-974 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2008 salut, j'ai remarqué que ver la fin de la vidéo de lcpd une voiture de flic roule dans les "airs" , en tout cas on a l'impréssion que la voiture ne touche pas le sol et que les roues ne tournent même pas... mais bon ça reste des détails, qui j'éspère, seront sûrement corriger pour le 29avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) moi, dans "music" il n'y a que les logos des chaines qui sont déjà indiqué sur la map, et rien d'autre. et dans 9e question du quizz, il n'a pas de mains droite . desolé, j'ai zoomé, mais, il n'a pas de main. Modifié 8 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 si ,c'est parce qu'elle est cachée , on vois un doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Au début de la vidéo LCPD, le flic explique que puisque il n'était pas assez qualifié pour tenter "les carrières" (dixit Rockstar) de vendeur de journaux ou employé de fast food il s'est engagé dans la police. Puis au moment ou apparait à l'écran ENFORCE THE LAW ON PEOPLE (faire appliquer la loi sur les gens ) il explique: "Avant le boulot de flic consistait à stopper le crime, désormais, grâce aux politiciens, ça consiste à arrêter les terroristes, et cela une seule vieille dame à la fois..." Le légendaire humour Rockstar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 moi, dans "music" il n'y a que les logos des chaines qui sont déjà indiqué sur la map, et rien d'autre. et dans 9e question du quizz, il n'a pas de mains droite . desolé, j'ai zoomé, mais, il n'a pas de main. non c'est pas son bras c'est un magasin regarde juste a coté de sa main gauche on vois un doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer12 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 le jeux a été préparer pour la xbox 360 mai pas pour la ps3 c pourca ke le graphisme c pas trop trop cool kan la xbox deviendra plus cooll les jeux von etre dans la ps3 et le graphisme va etre impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer12 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 ya un doit mai on le voit pas trop mai je crois qu'ils vont regler c probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 bienvenue sur gtanf.fr killer12 ! (règle du forum:pas de double-post et pas de langage sms , sinon les modérateurs vont t'engueuler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 La news ou y'a Manny_Escuela qui a reçu une lettre, c'est pas une fake car apres ca une certain Dan_Houser a posté un truc dans le genre "c'ést un des gas de nos locaux", j'ai cru que c'était pas le vrai Dan Houser ! Mais à la suite de son message il dit que très très bientôt il va y avoir des mis a jours du site, et les voila ! Donc bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer12 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer12 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 La news ou y'a Manny_Escuela qui a reçu une lettre, c'est pas une fake car apres ca une certain Dan_Houser a posté un truc dans le genre "c'ést un des gas de nos locaux", j'ai cru que c'était pas le vrai Dan Houser ! Mais à la suite de son message il dit que très très bientôt il va y avoir des mis a jours du site, et les voila ! Donc bon.. C'etait un Fake, déjà le pseudo c'etait Sam Houser et il a signé Dan Houser. De deux il est facile de dire il y aura une mise à jour bientôt (tout le monde le sais qu'il y allait en avoir une) d'ailleurs j'annonce que dans deux semaines y'en aura une autre Et enfin, Dan houser sur JeuxVideo.com alors qu'il poste meme pas sur les gros sites US un peu tiré par les cheveux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 le jeux a été préparer pour la xbox 360 mai pas pour la ps3 c pourca ke le graphisme c pas trop trop cool kan la xbox deviendra plus cooll les jeux von etre dans la ps3 et le graphisme va etre impressionnant le jeu a ete preparer pour etre sur les deux console donc je pense pas que sa vienne de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Hmm, un jeu beau sur PS3 l'est aussi sur 360. Elles sont la même puissance graphique. Une des deux aura plus de couleurs, l'autre moins d'aliasing, mais ce sera tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Désolé, j'ai beau attendre sur le lien que keitboor m'a donné il n'y a que les deux logos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Oui les autres tu vois juste les contours noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 La news ou y'a Manny_Escuela qui a reçu une lettre, c'est pas une fake car apres ca une certain Dan_Houser a posté un truc dans le genre "c'ést un des gas de nos locaux", j'ai cru que c'était pas le vrai Dan Houser ! Mais à la suite de son message il dit que très très bientôt il va y avoir des mis a jours du site, et les voila ! Donc bon.. Mouai, enfin n'empêche que le coupe de manny c'est pas des mitos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 Mouai, enfin n'empêche que le coupe de manny c'est pas des mitos. Lol. J'ai hâte que ce jeu sorte! Qui est pour moi le meilleur jeu vidéo. C'est cool qu'ils nous dévoilent le jeu peu a peu jusqu'a sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites