Cyclone200 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 GTA:VC sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastouche 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Moi je pense que le GTA San Andreas ma bien fais passé des Heure de fun sur ce jeux quoi je l'ai terminé 2fois le jeux a 100%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Moi je pense que le GTA San Andreas ma bien fais passé des Heure de fun sur ce jeux quoi je l'ai terminé 2fois le jeux a 100%... J'ai jamais été capable dans finir un à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 MOI SE SERA TOUJOURS vie city pour l'ambiance et j''ai bien aimer le scenario je trouve tommy ma manque loolllll aller les gars niko m'appell a++ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien24 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Pour l'instant celui que j'aime le mieux c'est san andreas mais j'ai pas encore joué au 4 qui je croi sera bientot mon préféré, j'ai quand même passé de très pas moment avec VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 S-A est le meilleur des Old School :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Pour moi c est SA meme si j adore Vice City$* les petites amis le tuning le petit coté sims l aire de jeu immense le trip gangsta la GUERRE des Gang Enfin de compte faudré que le prochain GTA reprenne tout les bon point des gta et les incorpore dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2008 Je sais pas pour vous mais moi j'aime pas vraiment le style gangsta. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndo94 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2008 GTA III le 1er game 3D et mon 1er GTA d'ailleur le ville se nommé Liberty City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre25300 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Moi...je doit avouer que je n' en sais trop rien...(bien sur je me référe a l' historie et non au graphisme/amélioration de jeu)j' ai adorer l' histoire de CJ, de sa mere, de brian...des gang et tout...genre ce n' est pas le psychopate, la c' est vraiment un monde apocaliptique dirigé par la, violance, réglement de compte...tout s' ki mbote x)(meme si j' etait un peu dégouté: apres avoir galerer comme un con pour monté au smmet je perdait tou avec la mission ou smoke&ryder nous trahi x) Mais bon GTA VCn' est pas mal non plus...le passage que j' ai préféré c' est sans hésitation les mission "guerre des gang" entre les cubain et les haitien,plus les missions pour les établissement que l' on achette(en particulier le braquage de banque au malibu club)mais bon que lance vance nous trahisse a la fin c' est comme si sweet nous tirait dans ldos...les boules... pour GTA III...bof je sais pas...j' aime pas beaucoup le coté "bete de somme" qu' on a pendant tout le jeu...surtout que tommy n' ouvre jamai sa gueule(et qu on est meme pas sensé savoir qu' on sappelle tommy)mais bisarement j' ai toujours plus flashé sur les bagnoles du III que sur celles VC... mais bon je parle de tout ca sans avoir essayé GTA IV qui sort sur PC mercredi...je sens que je vais l' adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour, Mon gta préféré et vice city stories sur psp parce que tu peut y jouer ou tu veut et quand tu veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anksunamune82 1 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2011 Je ne saurai dire quel est le meilleur volet, ceci dit j'ai une préférence pour Vice City avec ses couleurs, San Andreas pour sa diversité et GTA IV pour sa beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2011 Je ne saurai dire quel est le meilleur volet, ceci dit j'ai une préférence pour Vice City avec ses couleurs, San Andreas pour sa diversité et GTA IV pour sa beauté. Bien dit ! ^^ Mais je dirais plus GTA EFLC que GTA IV... Certes ce ne sont que des add-ons, mais on y retrouve la beauté de GTA IV avec un supplément de fun non négligeable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2012 Bonsoir amis GTAtiste ,j'ai créé se sondage pour voir quel GTA a le plus plu au gens,car je pense que notre communauté représente un panel parfait car il y a de tout les gouts et que nous sommes tous aussi fan de GTA les un que les autres PS: n'hésitez pas a dire pourquoi vous préférez tel ou tel GTA. :hesitant: TheToch : Sujet combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2012 Heureusement que sous chaque profil il y est indiqué "GTA favoris: ...". 2 supras91 et rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba320d 21 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2012 Heureusement que sous chaque profil il y est indiqué "GTA favoris: ...". Ouais,je sais,mais je vais pas me taper tous les profils et calculer toutes les réponses :hesitant: 4 ThugLayfe, MLG itzSkYmo0n, GTA5NSA201180 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2012 San Andreas bien sûr, mais vraiment, à mon sens, GTA IV est à un cheveu (D'ailleurs le vote le montre bien pour l'instant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2012 C'est avec San Andreas que j'ai les meilleurs souvenirs, bien que j'ai vraiment adoré Vice City et que GTA IV est un chef d'oeuvre à mes yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2012 C'est avec San Andreas que j'ai les meilleurs souvenirs, bien que j'ai vraiment adoré Vice City et que GTA IV est un chef d'oeuvre à mes yeux! lol, c'est en fait aussi ma pensée, les hélicos qui font leur apparition dans Vice city plus les motos, un vrai bonheur, en fait j'ai aimé tous les GTA, même le premier du nom, il est vrai que GTA IV est un chef d'oeuvre graphique et motorisation 3D, alors on va encore avoir des choses en plus dans le prochain, il promet ce GTA V tout de même. 1 Nipsey a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege771 2 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2012 San Abdreas j'ai adoré les gangs mais juste apres il y a gtaIV :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites