corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 San Andreas car j'aime bien la durée de vie du jeu et surtout toutes les missions qui ya et les autres ptit trucs mais mon second préférée c'est vice city je lai fini a 100.0% une seul fois mais j'ai recomancé ma partie 30000000000000000000000000000000000054846786 de fois et je comansais a le savoir par coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniak 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 moi mon choix n'est pas dans la liste:GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 oui mais sa on peut savoir tu sera peu etre decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 tout les gta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 tout les gta ! moi perso j'ai pas connu les premier gta j'ai commencer a gta3 donc je peu pas savoir si les premier me plaise :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 pareil moi j'ai commencé a partir de GTA3 ensuite Vice city ensuite San Andreas et vivement GTA4 sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 moi aussi ! mais on vas dire tout les gta a partir de gta3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2008 Je suis le seul à être un vrai fan!!!! J'ai joué à tout les gta sauf gta4 Le premier était vraiment génial parce que tu pouvais créer d'immense bouchon et tout faire sauté, volé, tuer, les missions était farfelu, gore bref un bonheur pour l'époque et la ville s'appelait déjà Liberty City Vice city et si ma mémoire et bonne San andreas, Dès que tu tuait ou détruisait quelque chose cela te rapportais de la tune. Le 2 avec l'apparition des motos était génial la ville était varier, pond suspendu pour des grand sauts, des nouvelles armes lance roquette, le tank. London était un petit moins que gta 2 sauf que c'était en Europe peu d'amélioration. Mon préféré est vice city pour son ambiance, l'histoire, le décor. En ajoutant le mode empire de vc stories et les améliorations de Sa andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Mon préféré est vice city pour son ambiance, l'histoire, le décor. En ajoutant le mode empire de vc stories et les améliorations de Sa andreas Si on rajouterais les graphisme de Gta IV, sa serais le Gta parfais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ffx62 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) Moi je les aime tous, J'aime GTA Vice City parce que j'aime cette ville, bonne durer de vie, et bon thème mafieux. GTA San Andreas car sa durer de vie est a l'excellence !! Puis de très nombreuse possibiliter ! Sinon GTA II était rigolo lol, bon souvenir... Vice City Story, pour plein de chose surtout les business ! GTA III, le premier en 3D ! Et les autre GTA biensurs... Maintenant je dit "Vivement le 29 avril pour GTA IV !" Modifié 29 mars 2008 par ffx62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Alors GTA : Vice City l'ambiance est trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Alors GTA : Vice City l'ambiance est trop bien. Rien de mieux que les année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K.I.F 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) GTA III : j'ai découvert GTA par ce volet, j'ai adoré. Donc mention spéciale ^^ GTA vice city. Pas de côté sim's, l'apparition des motos, hélicos ... les années 80, la musique, l'ambiance... c'était pas mal. Je deteste le côté "les sim's" de GTA san andreas : le faire manger, le muscler, ça m'énerve. Je n'ai pas trop aimé ce GTA ... pour moi c'est le pire de la série. Modifié 31 mars 2008 par K.I.F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 J'ai répondu GTA 1, car c'est ce jeu qui est a la base du genre, qui était une révolution a l'époque. J'y reste nostalgique! Bien sur j'adore tout les GTA, mais pour mon vote j'ai prit pour critère : la joie et l'étonnement lorsque j'ai découvert le jeu. Par conséquent 2 choix s'offraient a moi : GTA 1 ou GTA 3. GTA 1 : C'est le premier jeu ou l'on pouvais "foutre sa merde", une énorme surprise a sa sortie qu'un tel jeu pouvais exister. GTA 3 : Personnellement, je m'atendais pas du tout a voir, a l'époque, la série GTA continuer, de plus en 3D, qui m'as conquis dès les premières minutes ou j'ai vu un gars a micromania y joué. (Direct j'lai acheter, j'etais venu pour un autre jeu je sais plus lequel lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Short 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 J'ai adorer Vice city J'ai passé des heureus dessus Je me souvien encore les bon moments ce que je resesntais quand je mettais le cd dans ma playstation j'etait tout content et tout Mais c'est vrai que le coté sim's de san andreas c'etait assez lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 J'ai adorer Vice city J'ai passé des heureus dessus Je me souvien encore les bon moments ce que je resesntais quand je mettais le cd dans ma playstation j'etait tout content et tout Mais c'est vrai que le coté sim's de san andreas c'etait assez lourd ... Une fois mon père me la confisqué pendant une semaine j'ai capoter, la semaine la plus longue de ma vie :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrYs 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 j'ai voté SA , vive san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoLToNeL_ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 San Andreas bien sur :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 (modifié) J'ai voté San Andreas, car j'ai bien aimé le Scénario assez long, la map très grande et les nombreuses possibilités d'activités et véhicules disponibles, de plus, il est excellent pour stunter :flowers: Mais coté ambiance, de loin les VC's. Modifié 4 avril 2008 par KaTeNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 GTA San Andreas pour les multiples possibilités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites