alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Bon, ok, j'ai mis gta san andreas mais, je trouve que gta III est mieux fait graphiquement comparé à gta san andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2008 Mais c'est vrai que le coté sim's de san andreas c'etait assez lourd ... Comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Il parle du faite qu'il faut manger, se muscler, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Il parle du faite qu'il faut manger, se muscler, ... Sa venait lassant à la longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2008 J'ai pas trouvé parce que les sauvegardes te remette à zéros le conteur donc pas besoin de mangé. Je trouve que c'est plus pour le fun quand tu va mangé au fast food. Ta pas forcement besoin d'allé a fond dans les caractéristique ( endurance muscle sauf quelque fois pour la graisse) car dès que tu bien musclé avec une bonne endurance, tu fini le jeu facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannyescuela 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 moi j'ai jamais joué a vice city mais ca doit etre bien.j'ai voté san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2008 Perso, je mange presque jamais, je me suis musclé au début mais pu maintenant, je le fait peut être une fois par real moi... Ca me dérange pas j'aime bien ce côté sims ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2008 Perso, je mange presque jamais, je me suis musclé au début mais pu maintenant, je le fait peut être une fois par real moi... Ca me dérange pas j'aime bien ce côté sims ! Mais, un bon truc ses de se garder un peu de graisse, sinon on perd tout nos muscle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 Le meilleur, c'est San Andreas, notamment parce qu'on pouvait un peu gérer CJ à sa manière, comme une sorte de RPG, et c'était vraiment sympa, aussi pour le terrain de jeu immense et pour toutes les possibilités qui nous étaient offertes dans les 3 villes principales... une petite préférence pour San Andreas, bien que tous les GTA (enfin ceux en 3D car je n'ai jamais joué aux autres) soient excellents pour leur époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2008 perso moi dans les vieux gta c'est le 2 :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 4 !!!! 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 (modifié) mon GTA preferé et le 1er que j ai joué etait le 3 sur ps2 de nombreuses heures passées dessus ............ {souvenir.....souvenir} :closedeyes: Modifié 21 avril 2008 par GTA 4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf666_ 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2008 Gta San andreas plus particulierement le stunt sur San andreas que j'adore :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 On dirait que S-A a été fait pour le stunt :closedeyes: Mais en plus c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2008 On dirait que S-A a été fait pour le stunt Mais en plus c'est vrai Ya tu quel qu'un qui peut me dire ces quoi le stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
col1992 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 Gta San Andreas mais surement bientôt le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) GTA 3 bien entendu. Le premier de la série en 3D. GTA : SA est sympa, mais ce n'est pas tout d'avoir un grand terrain de jeu, il faut du contenu pour pouvoir s'amuser. Mais la diversité des décors à souligner ! GTA 3 : Personnellement, je m'atendais pas du tout a voir, a l'époque, la série GTA continuer, de plus en 3D, qui m'as conquis dès les premières minutes ou j'ai vu un gars a micromania y joué. La même, super étonné de voir la série en 3D. C'est pour cela que j'ai gardé un profond souvenir de ce volet. Ya tu quel qu'un qui peut me dire ces quoi le stunt C'est faire des cascades avec une moto. Sur GTA : SA, je ne sais pas comment cela se déroule. Modifié 26 avril 2008 par CpasPotible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2008 C'est faire des cascades avec une moto. Sur GTA : SA, je ne sais pas comment cela se déroule. Ah! Ok, merci pour la réponse. :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2008 Pour moi ses San Andreas Il y a une evolution enorme par rapport au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2008 Pour moi ses San Andreas Il y a une evolution enorme par rapport au autre Surtout la nage, qui en était une des principal amélioration . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites