corentin le  gtaplayer

ou trouver le news choper (hélico)?

Recommended Posts

salut

j'aimerais savoir ou se trouve l'hélico dont le titre du sujet indique lequel?

ps:jaimerai bien le piloter ;)

Salut à toi,

Je suis pas sûr, mais alors pas sûr du tout qu'on puisse le trouver et le piloter... à moins que tu aies un moyen de sortir les pilotes de ceux qui te prennent en chasse quand tu es recherché...

Et après consultation de la carte, le maverick VCN (ou SAN?) n'apparait pas.... c'était donc une spécificité de Vice City... dommage!

Salut à toi,

Je suis pas sûr, mais alors pas sûr du tout qu'on puisse le trouver et le piloter... à moins que tu aies un moyen de sortir les pilotes de ceux qui te prennent en chasse quand tu es recherché...

Et après consultation de la carte, le maverick VCN (ou SAN?) n'apparait pas.... c'était donc une spécificité de Vice City... dommage!

Salut moi j ai reussi en avoir un ... un jour lorsque j était pourchasser j ai été me réfugier dans le phare de la première ville L.S. et la je désendais tout les hélico qui s amenet au bazooka puis le new choper est arriver j ai pris un 9mm et j ai commencé a lui tiré dessu et il est descandu vers le phare et j ai tout simplement apuyer sur triangle pour monté a l intérieur au faite il n y a pas de pilote a l intérieur