KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Faut rester dans le concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauludi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 GRACE A GTA JE VAIS ME FORCER A COMPRENDRE UN PEU MIEUX L'ANGLAIS VIVEMENT LE 29/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 c'est mieu comme sa sinon sa casserai quelque chose ! sa plairait surement a quelque un mais pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Faut rester dans le concret si tu à jamais joué à vice city ou que tu à jamais fait attention au perso français tu devrais regardé sa serais comme même marrant qu'un perso européen qui parle anglais mais avec l'accents français serais un perso qui donne des missions à niko serais un peu chaud ^^ mais marrant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Oui ou bien comme dan SA un passant qui dit "escouzé moi" quand on le bouscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 J'aimerais bien qu'il y ait des clins d'oeil à la France comme dans Vice City avec les agent du gourvernement français et l'accent qui dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Oui ou bien comme dan SA un passant qui dit "escouzé moi" quand on le bouscule Là j'ai jamais fait attention faut dire lol ! j'ai jamais trop bousculer des gens dans le jeux mais bon à voir tous sa sont des idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites