Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vais acheter un nouvelle ordi car le mien commence a daté et a mal fonctionné.

Pourriez vous me conseiller un bon Ordi pas trop cher (500€).

Merci d'avance.

PS: J'aimerais savoir ce que vous pensez de "ACER"?Est-ce une bonne marque?

Pour 500€ c'est chaud quoi, déjà faut voir si tu veux te le monter toi-même ou acheter un truc tout près.

Les PC tout près tout beau de Géant, auchan et cie c'est bien joli mais dès que tu veux changé un truc la garantie saute...

A toi de voir ;)

Si ca t'interesse clubic à fait une config pour 496 € : http://www.clubic.com/article-13957-1-les-...-reference.html

maintenant c'est pas un PC de compet', carte graphique intégré à la carte mère tu va pas aller loin...

Monter soi-même, c'est avoir des composants différents, comme la carte graphique, la carte mère, le disque dur, et tu les assembles dans le boîtier du PC. Tu l'assembles toi-même, au lieu que ce soit des Viêts qui le fassent à la chaîne, et comme ca, tu as exactement le PC qu'il te faut.

Y'a pleins d'aides sur le net, sinon tu peux aller aussi chez un revendeur informatique, tu dis que tu as 500€ et ils te font une config qu'ils montent eux mêmes.

Monter un pc soi même est très facile, et il y'a beaucoup de tutos sur le net pour expliquer pas à pas la marche à suivre, même en vidéo. Je m'y connais un peu, je fais pas mal de configs, et je les monte pour des amis / famille. Je sais que ça date, mais si c'est toujours d'actualité je peux te proposer une config.

Ne passe pas par un revendeur informatique, ils sont trop chers. Au pire passe par materiel.net avec l'option montage à 30 € si tu as peur de le monter.

Modifié par K.I.F