BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 Suite à la mise à jour du site officiel, d'autres screenshots provenant de la page Histoire de Liberty City sont disponibles: Voyez également une nouvelle version d'un artwork déjà dévoilé: À bientôt sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 On voit des remorques sur le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) j'en déduis que le sud d'alderney sera une zone industrielle Modifié 9 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) Regarder moi tout le traffic dans le premier screen Dans le deuxième screen, les effets avec l'eau sont géniaux Comme on pouvait s'y attendre il y aura des prostitué comme on peut logiquement le déduire dans le 6e screen Dans le dernier screen on peut franchement être certain qu'il s'agit de Middle Park J'adore ces nouveaux screen et l'artwork mais j'ai vraiment trop hâte au 29 avril!!! Modifié 9 mars 2008 par GibbsNCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 Central Park = Middle Park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2008 le globe me fait penser a scarface lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Middle Park c'est super beau l'eau et super bien faite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites