BenDeR

Preview de OPM UK

Recommended Posts

image-news-gta4.png

La preview de OPM UK vient d'être dévoilée et contient de nouvelles informations.

Les Informations:

• Francis McReary possède des relations criminelles.
  • Restez aux côtés de Brucie pour qu'il vous laisse utiliser son hélicoptère après un certain moment.
  • Les contacts de Niko l'appeleront 24/7 pour lui offrir du travail ou pour se rencontrer et jouer au billiard, aux fléchettes, aux quilles ou encore pour aller au bar.
  • La trahison n'est jamais loin.
  • Niko et Roman se sont dirigés vers un bar du nom de Comrades et l'écran est devenu noir. Par la suite, il était possible de les entendre rire.
  • Lorsque vous conduirez en étant ivre, la caméra se mettra à brasser dans tous les sens.
  • Lorsque Niko meurt, l'écran devient noir et blanc et il se réveille à l'hôpital le plus proche sans perdre d'armes.
  • La touche L1 vous pemettra de casser la vitre d'un véhicule.
  • Les passagers suggéreront d'écouter la radio au lieu de parler.
  • Votre progression sera automatiquement sauvegardée après chaque mission.
  • Étabir de bonnes relations avec Little Jacob vous pemettra d'avoir des armes à bas prix.
  • Établir de bonnes relations avec Roman vous permettra d'utiliser son service de taxi.
  • Playboy X possède un appartement luxueux au nord d'Alderney.
  • Dans le passé, Brucie a travaillé pour les services militaires et a passé du temps en prison.
  • Le conseiller de Playboy X se nomme Dwayne et vient tout juste de sortir de prison.
  • Le téléphone portable de Niko vous permettra d'écouter de la musique.
  • Appuyez sur L2 pour vous couvrir.
  • Dégoupillez une grenade avec L1.
  • L'une des cibles de Niko s'appelle Lyle Rivas et habite au 99 Long Road.
  • Le magazine confirme encore une fois qu'il y aura 18 stations de radio dans le jeu.

Voyez par la même occasion 5 screenshots provenant du magazine:

s25eb0.png s26dz5.png s27ii5.png

s34qj5.png s35vc4.png

Source: GTALegende.com

Bon surf sur GTA-4.Fr

* la trahison n'est pas loin.... ;)

ça m'inspire pas confiance...

* Les contacts de Niko l'appeleront 24/7 pour lui offrir du travail ou pour se rencontrer et jouer au billiard, aux fléchettes, aux quilles ou encore pour aller au bar.

Plus une seule seconde tranquille?

* la trahison n'est pas loin.... ;)

ça m'inspire pas confiance...

* Les contacts de Niko l'appeleront 24/7 pour lui offrir du travail ou pour se rencontrer et jouer au billiard, aux fléchettes, aux quilles ou encore pour aller au bar.

C'est sur, si c'est vrai même plus une seconde de libre pour se balader à part quand on a finit le jeu ;) , ah mon avis ils ont voulu dire qu'ont aura toujours du boulot et ce qui est bien c'est que tu peux t'engueuler avec eux si tu vas pas au rendez vous ou au contraire y allez pour etre sympa avec.

C'est sur, si c'est vrai même plus une seconde de libre pour se balader à part quand on a finit le jeu ;) , ah mon avis ils ont voulu dire qu'ont aura toujours du boulot et ce qui est bien c'est que tu peux t'engueuler avec eux si tu vas pas au rendez vous ou au contraire y allez pour etre sympa avec.

Ouais, d'apres moi ils ont aussi prévu du temps pour qu'on puisse se balader, découvrir la ville, (les paquets de coke?) etc...

Juste ce qui me fait un peu peur, c'est qu'il faudra etre a l'heure et a l'endroit au rendez vous, j'espere qu'on aura assez de temps pour y aller , genre que le mec au bou de 30min (dans le jeu (ce qui fait 1minute en vrai)) si on est pas la il se casse.

M'enfin j'ai totalement confiance en Rockstar, je sais qu'il vont faire un truc exelent et bien pensé! ;)

Modifié par Jek

Les contacts de Niko l'appeleront 24/7 pour lui offrir du travail ou pour se rencontrer et jouer au billiard, aux fléchettes, aux quilles ou encore pour aller au bar.

J'espére qu'ils appelerons pas quand on découvrira la ville ou quand on sera dans des bars, au taf, :ermm: ...sinon sa peut vite être ......CHIANT :ninja:

Oubliez pas qu'on a le service de taxi qui nous permet de nous déplacer plus vite donc faites vous en pas pour les rendez-vous. J'espère qu'ils vont nous laisser souffler un peu entre les missions pour qu'on puisse faire quelques poursuites et découvrir la ville!

je croit que si on y vas pas , sa baisse notre relation avec celui qui nous la donné :sorcerer:

ouai exact et si tu va pas au rdv important tauras pas des truc gratuit :whistling1:

au moins , quand on aura fini le jeu , on s'emmerdera moins si il nous appelle pour faire du bowling ! :sorcerer:

Ah ouais pas con !

Mais c'est vrai que sa peut devenir soulant au bout d'un moment si on a envie de se balader tranquille ... ;)