alexthekiller

Que ferez-vous dès que vous aurez GTA IV?

Recommended Posts

Lol si pas besoin ,

ya juste a regarder les screens officiel de Gta IV

on peut remarquer sur certain screen que Niko louche légérement

Les textures du jeux sont parfois carré

Et niveaux programmation les decors ce mélange un peut

Mais ce n'est que des screens après tout

u_u

:whistling1:

Dès que j'ai le jeux je pense que je vais prendre une voiture et me baladé dans toute la ville voir l'animation de la ville, les bouchons. Ensuite me baladé a pieds, mangé, joué puis commencé tranquillement le jeu

Enfin dans la parti débloqué du jeu :p (gtaIV :rolleyes: )

Modifié par vinc785

Perso je pense que je vais me faire une petite balade en taxi ensuite choper une tite voiture :rolleyes:

Puis aussi tester l'I.A. Me balader quoi,découvrir puis commencer le jeu doucement

Moi je pense que R* va nous laisser une petite surprise au tout debut du jeu...

Alors je vais rester seraint, zen... :sleeping:

ET ça va être une BOUCHERIE !!!! ;)

Serieusement, je vais suivre l'histoire tranquillement, a mon rythme...

Modifié par mat888h

Mais moi que je joueré ce sr'a sur PC donc je connaitrai déjà beaucoup de choses (je compte sur vous pour nous faire des screens ! ;))

Don les 2 premiers jours je ferait nimp et après je ferait un partie avec des codes pour me familiariser, plusieurs mois seront passés avant d'avoir finit le jeu, et là je le ferait sans code et à 100 % ! ;)

On ne sait pas ce qu'on fera puisqu'on sait pas ce qu'il y aura....

...On sait un peu pres ce qu'il y a et ce qu'on a fait quand on a eu les les autres gta donc on sais quand meme ce qu'on va faire ...

Moi je vais prendre mon temps, jouer de façon réaliste faire les missions, me balader. En tous cas pas de codes c'est sur sa ma flingué mon vice city stories :rolleyes: .Je vais profiter de la richesse du jeu au maximum depuis le temps qu'on l'attend !!!!!!

et zion et short on se fait un petit post litteraire et philosphique lol ?

zion a raison d' un coté , meme si on connait bcp d' infos, bcp de screens, cela represente 1% de ce que l' on va decouvrir !!!

mais bcp parlent de prendre un taxi dans un premier temps , seulement es ce que on aura de l' argent ou pas ??car si tu commence à faire du taxi basket on est pas sorti de l' auberge, 2 min de jeux et deja les flics au c**

mais bcp parlent de prendre un taxi dans un premier temps , seulement es ce que on aura de l' argent ou pas ??car si tu commence à faire du taxi basket on est pas sorti de l' auberge, 2 min de jeux et deja les flics au c**

Oui, c'est pour ça qu'il faut faire au moins la premiere mission avant de se ballader...

Si c'est comme dans san andreas tu dois faire la premiere mission obligatoirement et dans san andreas sweet te donne un peu pour te debrouiller donc bon ...