titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Moi c'est plutôt dans ma tête que j'ai regardé combien de jours il reste , vu que je serais en vac's se jours là donc je suis content , je sais que je vais allez me pointé dés l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmaury 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) moi j'ai peur d'arriver devant le magasin 10mn plus tot (y'a personne jsais pas pourquoi)...et direct a l'ouverture j'entend un bruit tres bas derriere moi!!je me retourne et je vois une foule de caisse qui commence a rentrer dans le magasin en defoncant tout!! jme met a courir pour attraper le jeu et les caisses me doubles...jme fait defoncer et tout et la jme retrouve devant le rayon...il en reste un!! jy vais pour lattraper (imaginez le ralentit) et la une main passe devant moi et l'attrape et moi (au ralentit ) je fais "NIIIIIOOOONN!!!" Et la je creve... fin! Modifié 11 mars 2008 par matmaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Perso , je sais vraiment pas , j'aurais envie de touché la démo mais d'un côté , j'aurais pas envie Comme moi.... mais se serait dur.... :blushing: Modifié 11 mars 2008 par romain79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Comme moi.... mais se serait dur.... :blushing: Sûr que sa serais dur , tu pourrais crée le plus gros spoil de fou ! et d'un côté tu te dit que pour une partie de la ville et juste peut être une mission ou deux , tu préfère attendre le jeux complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Réservez-le, vous serez sur de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Déjà fait pour ma part et ne t'en fait pas tous ceux inscrit ici même et qui parle de se jeux l'on déjà reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 moi perso je le reserverais pas je ferais comme pour san andreas a 8h devant le auchan et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Moi à 8H00 je serais en cours mais ma mère va surement le commander sur amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Moi à 8H00 je serais en cours mais ma mère va surement le commander sur amazon. alala heureusement que moman et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Enfin,J'espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 je les réserverez a micromania >_< et même si je les réserver a 8 h 00 aussi je suis devant le auchan pour me le prendre :S j'attand pas :@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Moi je vais vous regardez le prendre !!!! car malheureusement je n'est pas de console et c'est pas pour ti suite que j'en aurais une lol Alors svp une petite prière pour moi car j'attend non pas le 29 avril mais j'attend l'annonce que le jeu sera sur pc et j'attend sa conversion avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minem 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 Moi je vais vous regardez le prendre !!!! car malheureusement je n'est pas de console et c'est pas pour ti suite que j'en aurais une lol Alors svp une petite prière pour moi car j'attend non pas le 29 avril mais j'attend l'annonce que le jeu sera sur pc et j'attend sa conversion avec impatience!!!! Mon dieu....je ferais une prière pour toi. Si tu es vraiment fan de GTA, alors comme à chaque nouveau GTA qui sort tu dois pleurer et repleurer sans cesse pendant des mois en attendant une sortie PC...sois fort. Amen mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 il y en a plien dans son cas et c'est vrai que sa doit etre chaud de passer devant au rayon jeux video et de pas le prendre mais c'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) Moi j'ai peur que ma 360 lache quelque jour avant sa sortie !!! 1- je serai trooo deg 2-ba c pas sur que sa arrive mais bon quand meme ! 3-sa metrer du temps pour le réparage 4-le temps du réparage (mon cousin en a eu pour 1 mois ) donc je devrais encore attendre un looong mois de me*de !! pour jouer a GTA IV ! P.S: je l'ai reserver en edition collector sur amazon.fr alors chui sur de le recevoir !!Enfin si amazon se trompe pas d'adresse comme pour Gta san andreas pakee la je péte un cable ! Modifié 21 mars 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc785 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 (modifié) Au que oui j'ai pleuré, tout les jours presque comme tu dis. A chaque fois l'attente interminable!!!! Et puis vous fier de nous le montrez ralala que de mauvais souvenirs à chaque fois. Mais bon rockstar c'est aussi nous récompensez pour notre attente car Vice était beaucoup plus joli que sur la ps2 et Sa je vous raconte pas!!! Mais le must du must c'est qu'on peu changé toutes les voitures du jeux, les bâtiments, les graphismes, les fringues et c'est la qu'on voit toute la puissance d'un gta. De plus je trouve qu'il est plus simple d'y joué avec une souris et un clavier (entre autre pour la visée). Oui fan de gta sur pc !!!! et juste au bout Modifié 21 mars 2008 par vinc785 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defsv 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Pareil :s un suspens insoutenable Attention je fait meme des croix sur mon calendrier suis-je le seul? x) tu nais pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobellic 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 moi jai reserver le jeu ca fais un mois ^^ jai vendu 10 de mes jeuc et jai economiser au max ca fais que le jeux je laurais pour 25€ a la place de 70€ xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya-gta 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 Je pense pas k'il devraient faire une démo ca sert a rien . C'est pas pour 2 ou 3 missions .Il vaut mieux attendre sa sortie (ou le reserver) pour profiter entièrement du jeu complet et passer des heures sans limites dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 moi je serait tenter et sa me donnerais encore plus l'envie de jouer mais le jour de la sortie je pars :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites