BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Le magazine Edge possède une preview de GTA IV dans son dernier numéro et nous dévoile quelques précisions sur le prochain opus. Les Informations: Des clubs de strip-tease ainsi que des salles de spectacle seront présents dans GTA IV. Des jets et des avions passent par l'aéroport et leurs pilotes sont visibles. Les journalistes ont conduit près d'un jet et se sont retrouvés avec 4 étoiles de recherche. Après un face à face, un policier a prononcé ces quelques mots devant Niko Bellic: ''I'm a cop... and you're a dickhead''. Un mode multijoueurs en promenade libre serait disponible: ''On pourra s'en servir comme lieu de rencontre. On s'installe dans un véhicule, on conduit et on écoute de la musique'' Les voitures neuves seront luisantes et sans taches, tandis que les vieilles voitures seront rouillées. Les traces de boue et les trous laissés par les balles restent de manière permanente sur les véhicules. Les éboueurs se tiennent sur le côté des camions-poubelles, comme dans la vie réelle. Les murs intérieurs pourront être lourdement endommagés. À l'aide de quelques tirs, des morceaux de plâtre ont pu être arrachés. Il sera possible de laver votre véhicule. À bientôt sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djes62 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Ahlala plus sa passe et plus je suis impatient ! "les traces de boue et les impacte resteront de maniere permanente !" Et on pourra laver sa voiture alala vite sort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) "Le lavage automobile sera inclus dans le jeu" Pas trop souvent j'espère . . . Modifié 10 mars 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Tu n'as pas du bien comprendre. Sa veut dire que si tu trouve que ta bagnole et sale et bien tu vas au Lavage et pis c'est tous. J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire "pas souvent j'espère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dowiedu91 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 ils vont se cailler les eboueurs sur le camion espérons qu'on pourra monter derrière aussi et pour le lavage sa c cool comme les traces de boues resteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 gta 4 semble se basée sur le réalisme , il sera génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) il y a les scan du magazine edge ici avec un nouveau screen je crois sinon pouvoir laver sa caisse c'est mieu s'il y a du sang quand on renverse quelqu'un Modifié 12 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites