romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Et si GTA4 sortirais pas??!! Moi personnellement je serait trop trop trop dégouté :crying: ....je serais malgré moi plus sur se "fofo" je taperais plus gta4 sur google :crying: enfin se serait horrible et vous a vous ferais quoi? :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 ah ah ah :) parodie de mon "et si gta 4 sortait demain"? Bon pour ma part j'irais taper un scandale à londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Moi j'attaque R* en justice et j'espère le soutine de tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Je pense que je fais comme le 3/4 des fans de la série et je démolie leur bureau de Londres à la recherche d'une toute petite partie jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmaury 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 il sortira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 si il sort pas , moi je vais a londres et je les prends en otages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauludi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 si il sort pas , moi je vais a londres et je les prends en otages ! C'est exactement ce que j'allais dire dés que j'ai vu le sujet, je les prends tous en otage et j'exige mon jeu. Après j'aurai tous le temps d'y jouer en tole puisqu'apparemment ils ont tous ce qu'ils veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmaury 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 il sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) matmaury arrête de fair des posstes pour dir la même chose Modifié 11 mars 2008 par romain79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmaury 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 ca te derange tant que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Non mais c'est pas sa qui fera avancer les choses a dir les mêmes choses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Prechez pas malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 si il sort pas , moi je vais a londres et je les prends en otages ! s'il sort pas sa viendras pas de R* mais d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain79 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 Oué c'est sur c'est devrait être le gouvernement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 J'eliminerai les coupable un par un ^^ Gta in real life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 et tu finirais ta vie en prison (pour une jeu) un peu stupid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Moi franchement je serais dégouté, il me faudrais plusieurs jours voir semaines pour m'en remettre, car ça fait longtemps que j'attends ce jeu... (3 ans) Même pour SA j'avais moin attendu (environ 1 an), et quand j'ai eu le jeu PC (j'ai pas de PS2) à sa sortie (10 juin 2005) j'était heureux ! M'enfin y'a tout le monde qui parle de GTA IV, on s'attend à une tuerrie, donc si au dernier moment on nous lâche "Bas non en fait on sort pas le jeu" j'imagine même le boucan que ça va faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 on ferais une petition mondiale se serait le meilleur moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Ouais, je créerais un forum, ou tout le monde mettra sa pétition, on ferait du bruit sur le net, après ça on envairait chacun 2-3 lettres à Take Two et Rockstar pour qu'ils nous entendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 il se sont toujours battu pour qu'il sorte donc sa devrait aller enfin j'espere :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites