romain79

Et si GTA4 sortais pas??!!

Recommended Posts

Et si GTA4 sortirais pas??!!

Moi personnellement je serait trop trop trop dégouté :crying: ....je serais malgré moi plus sur se "fofo"

;)

je taperais plus gta4 sur google :crying: enfin se serait horrible ;) et vous a vous ferais quoi? :blushing:

si il sort pas , moi je vais a londres et je les prends en otages ! :sorcerer:

C'est exactement ce que j'allais dire dés que j'ai vu le sujet, je les prends tous en otage et j'exige mon jeu.

Après j'aurai tous le temps d'y jouer en tole puisqu'apparemment ils ont tous ce qu'ils veulent.

Moi franchement je serais dégouté, il me faudrais plusieurs jours voir semaines pour m'en remettre, car ça fait longtemps que j'attends ce jeu... (3 ans)

Même pour SA j'avais moin attendu (environ 1 an), et quand j'ai eu le jeu PC (j'ai pas de PS2) à sa sortie (10 juin 2005) j'était heureux !

M'enfin y'a tout le monde qui parle de GTA IV, on s'attend à une tuerrie, donc si au dernier moment on nous lâche "Bas non en fait on sort pas le jeu" j'imagine même le boucan que ça va faire... :p

Ouais, je créerais un forum, ou tout le monde mettra sa pétition, on ferait du bruit sur le net, après ça on envairait chacun 2-3 lettres à Take Two et Rockstar pour qu'ils nous entendent !