bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2008 (modifié) si le jeu sort pas je casse tout :devil: Modifié 3 avril 2008 par bol5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 Perso je n'aurai plus de raison de vivre xD. Poisson d'avril en retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charli 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 moi perso je serai degouter et j essairai de me consoler sur un jeux du meme style gebre saint row 2 meme si je prefere gta de tré tré tré loin :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhacker 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 c'est simple, puisque gta me permet de contenir mes nerfs ( nerfs que j'ai d'ailleurs du mal à contenir depuis environ 3 ans , date à laquelle j'ai fini san andréas , ce qui me fous les boule , non rassurez vous , pas au point de les agrafer sur une poutre avec des épingles rouillés ) par conséquent si ce MOTHERFUCKER de jeu nommé GTA IV ne sortait pas , je prendrai la liberté GTAiènne de me prendre pour un perso de rockstar et de tuer , violer , baiser tous les gens que je croiserai , faire le plus de mal possible , enculer la reine d'angleterre bien profond jusqu'à ce que son vieux coeur cède à la pression des vas et vien que mon pénis effectuera dans ce que les amerlock appellent d'une manière si particulière "pussy" , et tout cela dans le seul but de me liberer de ma haine grandissante . donc , non , vaux mieux que GT* ** sorte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 (modifié) Ben si GTA IV sortait pas ça me fairait vraiment chier, et je serais bien dégouté car je l'attends depuis très très longtemps, je quitterais cette communauté, car le simple fait de voir GTA IV m'énerverait au plus haut point :closedeyes: ! Et puis ben j'achéterais un autre jeu, forcément beaucoup moins bien, et je me rabattrais sur Saints Row premier du nom, le seul GTA-like next-gen... avec un gros pincement au cœur ! Modifié 22 avril 2008 par Larkin38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 par conséquent si ce MOTHERFUCKER de jeu no[...]Surveille ton langage Mhacker STP, il y a des limites à l'expression; ne pas sombrer dans la bête vulgarité. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 c'est simple, puisque gta me permet de contenir mes nerfs ( nerfs que j'ai d'ailleurs du mal à contenir depuis environ 3 ans , date à laquelle j'ai fini san andréas , ce qui me fous les boule , non rassurez vous , pas au point de les agrafer sur une poutre avec des épingles rouillés ) par conséquent si ce MOTHERFUCKER de jeu nommé GTA IV ne sortait pas , je prendrai la liberté GTAiènne de me prendre pour un perso de rockstar et de tuer , violer , baiser tous les gens que je croiserai , faire le plus de mal possible , enculer la reine d'angleterre bien profond jusqu'à ce que son vieux coeur cède à la pression des vas et vien que mon pénis effectuera dans ce que les amerlock appellent d'une manière si particulière "pussy" , et tout cela dans le seul but de me liberer de ma haine grandissante . donc , non , vaux mieux que GT* ** sorte . Bonjour le No-Life. Il te faut GTA4 à tout prix, ça ce sent. D'ailleurs, il y a un message pour toi => GETaLIFE . Je suppose que tu as environ 12-15 ans ? GTA t'es interdit, et j'espère que tu comprends pourquoi en relisant ton message. J'ai honte pour toi, ou plutôt, je suis conterné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 c'est vrai que la sa va loin quand même faut avoir des limite quand on joue sinon on devient le perso du jeu mais dans la vie ta pas droit à une 2 chance :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2008 c'est simple, puisque gta me permet de contenir mes nerfs ( nerfs que j'ai d'ailleurs du mal à contenir depuis environ 3 ans , date à laquelle j'ai fini san andréas , ce qui me fous les boule , non rassurez vous , pas au point de les agrafer sur une poutre avec des épingles rouillés ) par conséquent si ce MOTHERFUCKER de jeu nommé GTA IV ne sortait pas , je prendrai la liberté GTAiènne de me prendre pour un perso de rockstar et de tuer , violer , baiser tous les gens que je croiserai , faire le plus de mal possible , enculer la reine d'angleterre bien profond jusqu'à ce que son vieux coeur cède à la pression des vas et vien que mon pénis effectuera dans ce que les amerlock appellent d'une manière si particulière "pussy" , et tout cela dans le seul but de me liberer de ma haine grandissante . donc , non , vaux mieux que GT* ** sorte . :closedeyes: J'avoue que je ne peux pas m'empecher de rire face à la puérilité de certaine personne! Serieux! T'aurais mieux fait de te coucher mon enfant, 3h du mat' c'est un peu tard pour toi, ça t'aurai empêcher de faire de vilains cauchemards et de peter ton neurone! :whistling1: Sinon, si GTA IV ne sortait pas, voici les scénarii probables: - Manifestations des joueurs à Londres et New York, voire des emeutes et destruction des immeubles de Rockstar. - Take Two serait en déficit et serait obligé de ce faire racheter par EA! Résultat, la saga GTA devriendrait de la grosse bouse (sous entendu la suite de GTA IV, pas le boulot que Rockstar a fait jusqu'à aujourd'hui! ) - Rockstar et Take Two deviendraient risibles aux de tous, du fait de leurs promesses non tenues. - Sans oublié que Sony, Microsoft et même les actionnaires auraient leur mot à dire... Waouh! Tout ça pour un "malheureux" retard! Ils ont pas intérêt à se planter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sike 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Bonjour le No-Life. Il te faut GTA4 à tout prix, ça ce sent. D'ailleurs, il y a un message pour toi => GETaLIFE . Je suppose que tu as environ 12-15 ans ? GTA t'es interdit, et j'espère que tu comprends pourquoi en relisant ton message. J'ai honte pour toi, ou plutôt, je suis conterné. Non je pense pas que ca change quoi que se soit d'interdire les jeux aux gens ... Il pense pas un mot de ce qu'il dit, c'est juste de la provoc, j'comprends pas pourquoi vous prenez au serieux des pré-pubers en manque de sensations comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouly 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 De toute manière, je pense que les cargos remplis de boite GTA IV sont déjà en train de charger! ils partiront certainement vendredi et lundi ce sera dans la réserve de nos chers magasins de videogame ! En espérant que lundi soir après le boulot, micromania soit bien gentil de me donner mon jeu que j'ai réservé depuis 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2008 Pensez-vous que si j'ai réservé GTA IV depuis une semaine dans le Micromania d'un centre-ville, peut-il y avoir des chances que ma réservation soit annulée ? Parce que j'ai quelques doutes là-dessus, et j'aimerais tout de même bien pouvoir profiter du jeu dès sa sortie... :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites